LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
egrepin
egrepin
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : suisse

Bonjour à tous le monde Empty Bonjour à tous le monde

Dim 26 Aoû - 10:13
Ça fait déjà quelques semaine que je suis et apprend sur votre forum, mais je n’est pas encore fais ma présentation, alors voilà, je suis de Suisse et possède un Mavic air, j’ai fait mes début avec un blade 180 autant vous dire que ça n’a rien avoir question pilotage mais pour apprendre c’est top et pas cher, moi je suis plutôt photo, pratiquant depuis plus de 20ans la photo animalière et en montagne, donc pour les réglages, cadrage j’en suis pas à mes débuts, c’est ce qui me plaît avec cette génération de drone on peut tout lâcher et prendre son temp pour affiner ces réglage avant de déclencher.
Voilà au plaisir de vous lire et merci à tous pour le partage
Eric
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Bonjour à tous le monde Empty Re: Bonjour à tous le monde

Dim 26 Aoû - 11:19
La photo animalière avec un drone, c'est pas évident...les animaux ont souvent une oui plus fine que celle des hommes!!!
Intéressant de voir quelques exemples .
Bons vols
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 835
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Bonjour à tous le monde Empty Re: Bonjour à tous le monde

Dim 26 Aoû - 11:24
Bonjour et bienvenue
egrepin
egrepin
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : suisse

Bonjour à tous le monde Empty Re: Bonjour à tous le monde

Dim 26 Aoû - 19:35
Non mon bute n’est pas de faire de l’animalier Laughing je m’en suis mal exprimé  je connais assez bien ce milieu est tu à réson Coléoptère c’est peine perdu, mais plutôt du paysage et de l’insolite
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour à tous le monde Empty Re: Bonjour à tous le monde

Dim 26 Aoû - 23:02
Welcome Egrepin.
egrepin
egrepin
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2017
Localisation : suisse

Bonjour à tous le monde Empty 46000 membres ....?

Mar 4 Sep - 20:48
Bonjours et merci au trois personnes qui m’on souhaiter la bienvenue cheers
C’est sur que j’en attendais pas 46000 mais bon... I love you pas bien grave, et sur les deux questions posée j’ai quand même eu le privilège d’avoir une réponse merci Audo13, j’ai pas l’imnpression D’avoir choisi le bon endroit pour commencer, et poser des questions qui peut vous sembler bête mais un. Peu moins quand on débute. Peut être devrais-je essayer de commencer mes titres par Mavic Pro 2 scratch ça porterai plus d’intérais poilage
Allez bonne soirée à tous quand même.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Bonjour à tous le monde Empty Re: Bonjour à tous le monde

Mar 4 Sep - 22:14
Ben oui ! comme tu le laisses entendre, tes interventions sont arrivées au moment "critique" de la sortie des Mavic 2
Et comme on peut le constater... c'est sur ce sujet que le forum murmure. Very Happy
Le reste est ...disons ...un peu "négligé" Laughing 
Te décourages pas surtout.
A bientôt
duqueroix
duqueroix
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : angouleme
http://www.lacharentevueduciel.fr

Bonjour à tous le monde Empty Re: Bonjour à tous le monde

Mar 4 Sep - 22:45
egrepin a écrit:Bonjours et merci au trois personnes qui m’on souhaiter la bienvenue cheers
C’est sur que j’en attendais pas 46000 mais bon... I love you pas bien grave, et sur les deux questions posée j’ai quand même eu le privilège d’avoir une réponse merci Audo13, j’ai pas l’imnpression D’avoir choisi le bon endroit pour commencer, et poser des questions qui peut vous sembler bête mais un. Peu moins quand on débute. Peut être devrais-je essayer de commencer mes titres par Mavic Pro 2 scratch ça porterai plus d’intérais poilage
Allez bonne soirée à tous quand même.
bonsoir egrepin et bienvenue,
j'ai du rater un épisode , c'est quoi les deux questions dont tu parles ?
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous le monde Empty Re: Bonjour à tous le monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum