LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
andre72
andre72
Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2020
Localisation : La sarthe

appli dji fly  Empty appli dji fly

Mar 23 Juin - 16:45
bonjour a tous je viens d'acheter un Mavic air 2 combo et je l ai fais voler le jour même je suis très content  il est très stable malgré un vent de 40 kms/h juste un petit reproche quand même quand il est loin impossible de savoir dans quel sens il est car la petite flèche un indique le sens du drone n est pas très fiable , avant sur mon bebop 2 j'avais l appli auriga qui était très précise dommage que avec dji fly ce n est pas la même chose mais existe t-il une appli autre que dji fly
merci a vous tous
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

appli dji fly  Empty Re: appli dji fly

Mer 24 Juin - 7:40
Bonjour a toi Manceau (je le suis aussi) je fais volé un Mavic Pro et j'ai le meme blm d'orientation avec DJ GO depuis le debut, pas trouvé la solution, je ne sais pas si c'est le smartphone (huawei P9 lite qui en serait la cause) pourtant avec mon ex P3 et le meme telephone c'était bon ...
andre72
andre72
Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2020
Localisation : La sarthe

appli dji fly  Empty Re: appli dji fly

Mer 24 Juin - 8:11
Merci a toi je pense que c'est du à l apli on a pas d autre choix que d utiliser le rth et d attendre une appli qui soit plus adaptée . Peut-être qu qu'un jour on volera ensembles. Bon vols à toi
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

appli dji fly  Empty Re: appli dji fly

Mer 24 Juin - 12:03
Je vole souvent a l'etang de Mayet, au barrage de Teillé, etang de l'Oudon, dans notre région peu de posts intéressants et surtout autorisés ...
andre72
andre72
Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2020
Localisation : La sarthe

appli dji fly  Empty Re: appli dji fly

Mer 24 Juin - 12:10
Re moi je vole surtout à laigné en belin chemin du lavoir a bientôt peut etre
Paradise
Paradise
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Nord

appli dji fly  Empty Re: appli dji fly

Mer 24 Juin - 19:58
andre72 a écrit:bonjour a tous je viens d'acheter un Mavic air 2 combo et je l ai fais voler le jour même je suis très content  il est très stable malgré un vent de 40 kms/h juste un petit reproche quand même quand il est loin impossible de savoir dans quel sens il est car la petite flèche un indique le sens du drone n est pas très fiable , avant sur mon bebop 2 j'avais l appli auriga qui était très précise dommage que avec dji fly ce n est pas la même chose mais existe t-il une appli autre que dji fly
merci a vous tous

Avant d'allumer drone et RC, mets ton tel en place sur la RC, lance Google Maps et suis la procédure ci-dessous (avec le tel sur la télécommande).
Reviens sur l'écran d'acceuil, et je te conseille de fermer toutes les applications en arrière plan.
Allume la RC, lance DJI Fly puis allume le drone.

Ca devrait être OK. Procédure à refaire en général quand le tel à été éteint (idéalement chaque jour, avant le lancement de DJI Fly).

appli dji fly  EloZBMBLQ9o8CC_84rfN-JedVCdzStQhhbs1FImcgOEmUYoeijg-tS4xNh6Kmd234n4=w350
andre72
andre72
Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2020
Localisation : La sarthe

appli dji fly  Empty Re: appli dji fly

Jeu 25 Juin - 6:28
bonjour merci a toi , je vais tenter 

 
bonne journée a toi
andre72
andre72
Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2020
Localisation : La sarthe

appli dji fly  Empty Re: appli dji fly

Ven 26 Juin - 9:41
bonjour et merci  a tous pour votre aide , j ai fini par trouver le soucis ça venait de mon téléphone Samsung A20e  voici ce que j ai fais

paramètre du téléphone 
ensuite affichage 
application en plein écran 
 et appuyer sur l application   dji fly
et cocher plein écran 

 et la miracle j ai bien la petite flèche qui indique le sens du drone et la police de l appli est plus grande ce qui est sympa


 encore une fois merci a tous
Contenu sponsorisé

appli dji fly  Empty Re: appli dji fly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum