LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
silicium81
silicium81
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : albi

Osmo mobile 1 avec 3 batteries à 50€ Empty Osmo mobile 1 avec 3 batteries à 50€

Jeu 29 Oct 2020 - 12:46
Je cherchai un gimbal pas trop cher, sur amazon j'ai trouvé un osmo mobile première génération à 50€... Livré avec 2 batteries supplémentaires !
Le tarif normal est de 160€ mais en occasion c'est moins de 50€ et visiblement il y en a plusieurs dispos car quand j'ai acheté le seul modèle annoncé, un autre est apparu  Smile
J'ai reçu un modèle visiblement tout neuf  Cool , les batteries ont pris très bien la charge (elles étaient bien basses car forcément stockées depuis un moment).
Bref au prix d'un gimbal premier prix, j'ai du DJI tout en aluminium, c'est certe plus encombrant qu'un pocket mais je peux faire du direct live  Laughing

Le lien: Aller voir en occasion
vjeanmarc
vjeanmarc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Gers

Osmo mobile 1 avec 3 batteries à 50€ Empty Re: Osmo mobile 1 avec 3 batteries à 50€

Mer 4 Nov 2020 - 12:50
Salut,

J'ai eu moins de chance que toi, deux boites batteries dont une vide, pas de batterie non plus dans l'appareil ... retour à l'envoyeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum