LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Gandaalff
Gandaalff
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2021
Localisation : 34290

Focus Track Empty Focus Track

Jeu 5 Aoû - 15:38
Bonjour,
 
Je viens de faire l’acquisition du DJI AIR 2S. Mon premier drone.
J’ai suivi rigoureusement les tutoriels de première mise en route, fais toutes les mises à jour firmware, failsafe, et suis aller ce matin sur un terrain de modélisme dont je suis membre pour effectuer mes premiers vols dans le respect de la réglementation.
Tout s’est bien passé a l’exception d’un petit soucis : je n’ai jamais trouvé le focus track et en particulier l’active track qui m’intéresse particulièrement.
J’ai bien lu les docs, me suis mis en 1080p à moins de 48ips, mais rien n’y a fait.
Quelqu’un pourrait il m’indiquer ou le trouver et comment le faire fonctionner ??
Merci beaucoup
Cordialement
 
Gandaalff
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Focus Track Empty Re: Focus Track

Jeu 5 Aoû - 17:02
Salut,

C'est expliqué dans cette video (vers les 6 minutes):

Gandaalff
Gandaalff
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2021
Localisation : 34290

Focus Track Empty Re: Focus Track

Jeu 5 Aoû - 17:12
Merci Pilou je vais la regarder
Cordialement
Gandaalff
Gandaalff
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2021
Localisation : 34290

Focus Track Empty Re: Focus Track

Ven 6 Aoû - 16:33
J'ai regardé attentivement la vidéo, mais quand je sélectionne un sujet je n'ai pas les trois options qui s'affichent.
Comment faire ?
Merci
Cordialement
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

Focus Track Empty Re: Focus Track

Mar 27 Déc - 9:54
bjr je viens de lire le sujet moi j ai reussi enfin a activer le focus track grace au tuto de dji ce que disent pas l es youtubeurs c est d activer danbs l app le scan sujet
bon ca marche mais petit soucis des que commence a marcher un peu rapidement mon air 2 s fait un roulis de gauche a droite et se stabilise quand je reduis l allure
Contenu sponsorisé

Focus Track Empty Re: Focus Track

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum