LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
papatron
papatron
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : CHERBOURG-EN-COTENTIN

Délai du support DJI  Empty Délai du support DJI

Mar 14 Déc - 16:40
Alors les vacances à la réunion se sont bien passées, j'ai pris de l'assurance, des risques avec mon mini 2 et puis à force de slaloms entre les arbres du côté de l'anse des cascades gros crash Exclaim. Bon j'ai joué et j'ai perdu. Je l'ai envoyé au support DJI pour réparation, vendredi dernier ils ont analysé les travaux à réaliser et depuis j'attends le chiffrage. Ce délai est normal ? J'espère que pour effectuer les réparations ils sont plus efficaces !

A+
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16609
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Délai du support DJI  Empty Re: Délai du support DJI

Mar 14 Déc - 17:44
Oui, c'est un délai normal, surtout en cette période (congés de fin d'année).
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

Délai du support DJI  Empty Re: Délai du support DJI

Mer 15 Déc - 7:09
Perso j'ai attendu 15 jours pour le retour, ils m'ont signalé des dégats qu'y je suis sur n'existaient a l'envoi (bras cassés, moteurs hs, il n'avait jamais chuté et volait sans problème) seule la gimbal faisait des siennes a l'envoi, bref me font un devis d'environ 200 euros, bien obligé d'accepter et en fait n'ont pas réparé et j'ai reçu en retour un Mavic avec un numero de serie différent et qui m'a semblé neuf (des auto collants sur l'optique et les capteurs) Donc je ne me plains pas, meme si je n'ai pas compris ces dégats signalés par eux, l'emballage du retour etait le meme qu'a l"envoi et ne présentait aucun dommage qu"il aurait pu subir pendant mon envoi
papatron
papatron
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : CHERBOURG-EN-COTENTIN

Délai du support DJI  Empty Re: Délai du support DJI

Mer 15 Déc - 9:40
J'avais testé une solution alternative beaucoup plus rapide pour un bras qui posait des problèmes pour être replié. La je me suis dit que j'allais tester le service officiel. Alors si je reçois un mini 2 quasi neuf why not. Mais au niveau du délai je préférais la solution alternative : une semaine aller/retour réparation, test compris ! Merci pour vos infos ! Pour noël j'ai une "mission" d'inspection de toiture pour mes parents. J'espère qu'il sera là !

sedemand
papatron
papatron
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : CHERBOURG-EN-COTENTIN

Délai du support DJI  Empty Re: Délai du support DJI

Ven 17 Déc - 14:28
Bonjour

Alors quelques news, ça avance mais parce que je me suis inscrit sur le site dji forum de la marque. Ils m'ont envoyé le mail de quotation (le devis) que je n'ai jamais reçu ! C'est en créant un post dans service > repairs que j'ai appris qu'il m'avaient envoyé un mail que je n'avais jamais reçu. Donc une semaine de perdue bêtement. Par contre ils ont été relativement rapide une fois que le problème de mail a été identifié.

Je croise les doigts pour la suite, j'avais l'impression que la camera avait pris un jeton mais ce n'est pas évoqué. Je trouve l'addition plutôt modérée contrairement à ce que j'ai pu lire :


Délai du support DJI  Captur11

Un discount de 25€, moins de 50€ si ça comprend le transport retour et sous réserve que le drone fonctionne au poil c'est bien si on ne considère pas l'aspect délai !

Bonnes fêtes !
papatron
papatron
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : CHERBOURG-EN-COTENTIN

Délai du support DJI  Empty Re: Délai du support DJI

Lun 27 Déc - 12:32
Bonne surprise ce matin, mon cadeau de Noël supplémentaire est arrivé, un Mini 2, qui me paraît tout neuf ... Ce n'est pas terrible pour la planète mais je suis quand même content d'en retrouver un ! Je charge et ce soir je teste cheers
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Délai du support DJI  Empty Re: Délai du support DJI

Lun 27 Déc - 16:24
papatron a écrit:
... Ce n'est pas terrible pour la planète

Bah ... à chaque consommateur de voir et de choisir comment il s'y prend pour réduire très significativement son empreinte carbone ... c'est déjà pas mal de se poser la question ... c'est plus la redondance ou le fait d'acheter chaque nouveauté sans en avoir un réel besoin qui devrait être culpabilisante

papatron aime ce message

papatron
papatron
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : CHERBOURG-EN-COTENTIN

Délai du support DJI  Empty Re: Délai du support DJI

Mer 29 Déc - 11:27
En fait je me demande ce qu'ils en font des Drones accidentés, ils les réparent ? les revendent à des sociétés qui les réparent et les vendent d'occasion ?

Doudouche2 aime ce message

Contenu sponsorisé

Délai du support DJI  Empty Re: Délai du support DJI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum