LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
MacGeiver
MacGeiver
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2022
Localisation : Namur

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Lun 6 Juin - 12:48
Bonjour,

J'ai un problème avec la liaison par Qucktransfer. 
DJ fly voit le drone mais ne sait pas s'y connecter. 
Sur le message en fin d'essai il est recommandé de bloquer la connexion sur 2,4GHZ dans les paramètres de DJI Fly.
Hors dans la version actuelle de DJI FLY téléchargée sur le site DJI il n'y a pas cette option de bloquer la fréquence.
Lorsque je veux activer manuellement le réseau WIFI et que je fais une recherche de réseau le drone n'apparait pas dans la liste.
Lorsque je veux appairer manuellement le mobile au drone cela ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Lun 6 Juin - 15:47
Salut,

J'y arrive sans problème.

Voir peut-être ici :

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Jeu 7 Juil - 12:42
Je viens de lire un article à ce propos, il y est conseillé de désactiver la 4G sur le mobile, cela aide à la connexion Quick Tranfert.
Hervé Léal
Hervé Léal
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2022
Localisation : Saint Divy

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Dim 7 Aoû - 21:05
Bonjour,
J'ai le même problème le mini 3 pro est bien détecté par dji Fly mais il ne se connecte pas.
Macgeiver as tu résolu ton problème ?
MacGeiver
MacGeiver
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2022
Localisation : Namur

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Connexion entre Mini 3 Pro/ Drone/ RC

Mer 9 Nov - 13:27
Mon problème (connexion entre Mini3 Pro et GSM) s'est résolu tout seul avec le nouveau firmware.
Seba14
Seba14
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2023
Localisation : Belgique

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Lun 5 Juin - 20:34
Bonsoir,

J'ai exactement pareille, impossible de me connecter au quicktransfert, j'ai un message qui s' affiche comme quoi le mini 3 est déjà connecté à un autre appareil mobile, alors qui sors du magasin, je ne comprend pas réellement, qui pourrais m'aider ?  

D'avance merci pour vos contributions.

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Screen10
Kalon Breizh
Kalon Breizh
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Morbihan
https://www.youtube.com/1001escapades

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Mar 6 Juin - 20:26
Peut-être a t'il été déjà connecté pour des essais, ou le vendeur s'est amusé ?
Seba14
Seba14
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2023
Localisation : Belgique

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Jeu 8 Juin - 16:13
Bonjour non pas du tout, j'ai ouvert la boîte à mon domicile..
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Jeu 8 Juin - 17:07
Salut,

As-tu fait un essai en désactivant la 4G du phone ?

J'ai trouvé cette page : https://www.meilleurs-drones.com/conseils-et-tutoriels/16-methodes-pour-reparer-dji-quicktransfer-qui-ne-fonctionne-pas/
Seba14
Seba14
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2023
Localisation : Belgique

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Jeu 8 Juin - 19:41
Bonjour pilou,
Oui j'ai déjà essayer en désactivant la 4G mais cela ne change rien.. je ne sais plus quoi faire de plus cela fait une semaine que j'essaye par tout les moyens..
bipemn
bipemn
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2023
Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Dim 2 Juil - 14:58
Bonjour,

Je possède un Mini 3 avec DJI RC et comme certain, j'ai tout essayé et je n'ai aucune connexion entre le drône et le smartphone pour le transfert de médias.
Quelqu'un a t-il trouvé une solution ?

Même lorsque je  connecte le drone en USB-C sur le PC, rien n'est reconnus sur le PC. Pourtant, je ne suis pas un novice en informatique.
Merci.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Dim 2 Juil - 19:02
bipemn a écrit:
Même lorsque je  connecte le drone en USB-C sur le PC, rien n'est reconnus sur le PC. Pourtant, je ne suis pas un novice en informatique.

Salut,

Tu allumes bien le drone ?
bipemn
bipemn
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2023
Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Dim 2 Juil - 21:29
Je possède un Mini 3 avec DJI RC et comme certain, j'ai tout essayé et je n'ai aucune connexion entre le drône et le smartphone pour le transfert de médias. Quelqu'un a t-il trouvé une solution ?

J'ai vérifié et il me semble que mon Samsung S7 n'est pas compatible avec DJI Fly ; j'essaierai avec un autre.

Pilou a écrit:Tu allumes bien le drone ?

C'est la 1ere chose à faire, aussi non, il se met d'office, en charge par le port USB de l'ordi. Je penche plutôt sur un problème de carte  microSD que je vais vérifier.

Bref, pour l'instant je connecte ma DJI RC au PC en USB  pour pouvoir transférer les médias.
Contenu sponsorisé

Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro Empty Re: Quicktransfer: Problème de connexion - Mini 3 Pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum