LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

probleme avec ipad mini 4 et Mavic pro Empty probleme avec ipad mini 4 et Mavic pro

Dim 26 Juin - 20:54
Bonjour a tous : mon smartphone huawei P 9 fonctionnait parfaitement mais j'ai voulu un ecran plus grand, j'ai opté en lisant ce forum pour un ipad mini 4 16 GO. Mais lorsque je filme en 4 k l'écran freeze et une latence tellement importante que je ne peux l'utiliser sans risques, meme le radar fait n'importe quoi donc suis obligé de l'avoir vraiment a vue ... Par contre en 2,7 k le probleme est moindre. Est ce que quelqu'un a une idée ? Je précise que cet ipad fonctionne normalement pour un usage habituel.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

probleme avec ipad mini 4 et Mavic pro Empty Re: probleme avec ipad mini 4 et Mavic pro

Lun 27 Juin - 9:36
Ben Doudouche sur mon Mavic 2 Zoom et mon Ipad Mini 4 ( 128 Gb) avec DJI Go4 ou Litchi je n'ai a ce jour aucun problème de ce genre en 2,7 ou 4K .
Si tu n'as que 16Gb sur ton Ipad Mini 4 et que dans DJI Go4 tu sélectionnes l'enregistrement du retour vidéo, il est possible que le besoin d'effacer le cache vidéo puisse ralentir l'appli et provoquer ton soucis. ce n'est qu'une piste
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

probleme avec ipad mini 4 et Mavic pro Empty Re: probleme avec ipad mini 4 et Mavic pro

Lun 27 Juin - 14:34
Merci de la réponse, je vais essayer cela ... Des que le vent sera raisonnable.
Contenu sponsorisé

probleme avec ipad mini 4 et Mavic pro Empty Re: probleme avec ipad mini 4 et Mavic pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum