LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
dion patrick
dion patrick
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : brie
http://dpphotoconcept.fr

mavic air 2S Empty mavic air 2S

Mar 19 Juil - 9:08
Bonjour, je viens de faire l'essai avec mon iPad mini 4 avec mon mavic air 2s, le problème c'est qu'il indique sur dji fly CPU en surcharge sur la tablette, soit le micro processeur est pas assez puissant, effectivement cela RAM en visuel du vol. pouvez-vous me dire ci avec une tablette dernière génération cela serai mieux .
merci
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

mavic air 2S Empty Re: mavic air 2S

Mar 19 Juil - 10:05
Problème bien connu.
La réponse est: La tablette Apple Ipad Mini 4 est devenue insuffisante en puissance depuis la dernière ou avant dernière mise a jour de DJ Fly
J'en sais quelque chose puisque pour mon Mini2 sous Dji Fly, il m'a fallu changer de mobile.
Il parait sur les forums que l'IPad Mini5 est Ok, pour ma part j'ai opté pour un Iphone 11 puisque de toute façon, il me fallait changer de mobile.
Info complémentaire, l'appli Litchi marche très bien avec DJI Fly et l'Ipad Mini4, mais faut mieux être "hors garantie"
dion patrick
dion patrick
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : brie
http://dpphotoconcept.fr

mavic air 2S Empty Re: mavic air 2S

Mar 19 Juil - 11:02
super merci pour votre message:cheers:
Contenu sponsorisé

mavic air 2S Empty Re: mavic air 2S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum