LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

DJI Mini2 mise a jour du FW étrange Empty DJI Mini2 mise a jour du FW étrange

Dim 28 Aoû - 15:04
En mettant en route mon Mini 2 ce matin avec DJI Fly ( mis à jour) , affichage d'un message de disponibilité d'un nouveau FW.
Je clique sur le message et démarre le téléchargement de 40% de FW puis cela se termine brusquement
Je vais dans le menu A propos et regarde si il y a une mise a jour disponible puisque téléchargée.
Réponse : je suis à jour avec le FW 01.05.00
Sauf que c'était déjà cela que j'avais avant comme FW
Pour ma DJI RC N1 c'est 04.11.0034

Alors ?
Mise a jour avec nouveau FW ou pas ?

On ne peut toujours pas faire la mise à jour du FW du Mini 2 avec l'Assistant 2 DCS qui ne détecte pas le branchement  du cable USB relié au Mini 2 allumé.
Pourraient faire un effort chez DJI
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

DJI Mini2 mise a jour du FW étrange Empty Re: DJI Mini2 mise a jour du FW étrange

Lun 29 Aoû - 11:15
Salut Coléo,

J'ai encore fais la mise à jour d'un Mini 2 via pc la semaine passée.
Tu lances l'assistant puis tu allumes le Mini 2 et enfin tu le branches au pc...
Ou alors tu as un soucis avec le port USB-C de ton Mini 2..

Attention aussi de faire la mise à jour de DJi Fly avant de faire la mise à jour du firmware du Mini 2.
Il y a eu une mise à jour de DJI Fly le 28/08.

;-)
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

DJI Mini2 mise a jour du FW étrange Empty Re: DJI Mini2 mise a jour du FW étrange

Lun 29 Aoû - 14:14
Merci de ta réponse Pilou
Mon DJI Fly est à jour V 1.7.0 sous IOs 15.6.1
Ton protocole de branchement, c'est celui que je fais
Mais la connexion Mini2 <=> Assistant 2 CDS ne se fait pas !
J'utilise le petit câble noir USB-C => USB fourni par DJI dans le Kit Combo
Bien sur je peux continuer a faire les update via DJI Fly mais selon moi c'est pas logique
C'est l'Assistant 2 qui ne détecte pas le branchement du câble USB donc n'affiche pas le Mini2 dans la fenêtre assistant alors que cela ne pose pas de problème avec la RC
Mais j'ai quand même accès au contenu du Mini 2 avec l'explorateur de fichier de W10
Cela m'embêterait que le port USB-C du Mini2 soit défectueux.
Kalon Breizh
Kalon Breizh
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Morbihan
https://www.youtube.com/1001escapades

DJI Mini2 mise a jour du FW étrange Empty Re: DJI Mini2 mise a jour du FW étrange

Lun 29 Aoû - 16:41
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre câble ?
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

DJI Mini2 mise a jour du FW étrange Empty Re: DJI Mini2 mise a jour du FW étrange

Lun 29 Aoû - 19:02
Merci de ta réponse.
Je n'en ai pas d'autre sous la main actuellement , mais comme celui que j'utilise actuellement marche bien pour la connexion Assistant 2 CDS et La RC N1, je doute que ce soit le coupable.
Contenu sponsorisé

DJI Mini2 mise a jour du FW étrange Empty Re: DJI Mini2 mise a jour du FW étrange

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum