LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

air 2 s ou mini 3 - Page 2 Empty Re: air 2 s ou mini 3

Mar 22 Nov - 17:36
Coleoptere91 a écrit:C'est fou les choses qui tombent des camions....
Laughing À ce prix je pense que oui . Maintenant il faut voir pour le SAV !
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

air 2 s ou mini 3 - Page 2 Empty Re: air 2 s ou mini 3

Mar 22 Nov - 17:50
c est son cinquieme  moi je m en fou acheter sur ebay payer avec paypall 4 fois sans frais car serais sur coin coin je l aurais pas pris
pour le sav j ai parler sur le tchat avec dji ils m ont dit que que si je pouvais pas fournir de facture la garantie demarre a la date de lappareil plus 90 jours j ai pas pris de care et refresh a moi de faire attention
audo 13 moi ca m arrangeais  d avoir cette nouvelle rc car sinon il fallais racheter un gsm je vais garder la rc n1 et puis c est pratique plus de bug plus de cables a brancher
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum