LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.  Empty Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.

Lun 24 Oct - 13:16
secteur Thônes, Haute-Savoie

Cherche volontaires mercredi ou jeudi (normalement, deux jours de secs d'ici là, il devrait y avoir moins d'eau) pour venir m'aider à essayer de retrouver plouf, mon drone qui a décidé d'en finir de sa courte vie samedi passé, prévoir bonnes chaussures voir bottes ou même cuissarde de pêche si vous avez  drunken

Car si DJI (fabriquant du drone) refuse de prendre en garantie, je ne pourrais pas faire fonctionner l'assurance care refresh souscrite chez eux car il faut pouvoir renvoyer le drone crashé. et les données de vol sont dans le drone tristesa tristesa tristesa
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.  Empty Re: Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.

Mar 25 Oct - 12:54
Personne, dans mon secteur? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.  Empty Re: Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.

Mar 25 Oct - 13:52
Hélas, non, sinon, je serai venu avec plaisir.

ladaou aime ce message

ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.  Empty Re: Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.

Mer 26 Oct - 15:11
Bonne nouvelle, et même 2 bonnes nouvelles, j'ai retrouvé le drone 300m en aval au bout d'une grosse 1/2 heure de recherche, et, au même moment, DJI m'annonce qu'après analyse des données de vols, le drone est pris en garantie Smile

Pilou, Claudius62 et Charlie-82 aiment ce message

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.  Empty Re: Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.

Mer 26 Oct - 15:45
Génial, content pour toi ! cheers

ladaou aime ce message

Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.  Empty Re: Besoin d'aide pour essayer de retrouver mon drone dans un torrent.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum