LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
camillo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Nice

Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale Empty Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale

Ven 28 Oct - 17:38
Bonjour
Comment enregistrer l'écran de la RC au format vidéo comme l'image ci-dessous ?
Pour l'inclure en incrustation à la vidéo finale, ça je sais faire.
Je n'arrive pas à trouver l'info.
Camillo
Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale Rc10
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale Empty Re: Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale

Sam 29 Oct - 0:06
Il te faut un logiciel de montage vidéo suffisamment évolué pour gérer de l'incrustation. Dans les gratuits, tu as Davinci Resolve de Blackmagic. Mais il faudra passer un peu de temps pour t'y mettre si tu n'as jamais pratiqué ce type d'outil logiciel.
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4409
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale Empty Re: Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale

Sam 29 Oct - 0:13
Je pense que c'est pour récupérer ce qu'il y a sur l'écran de la RC, si c'est la RC avec écran intégré, je pense que c'est mission impossible, le RC digérant mal les logiciels tiers.
Sur un smartphone, c'est possible avec un logiciel enregistrant le flux de l'écran.
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale Empty Re: Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale

Sam 29 Oct - 10:01
Ah zut, je n'avais pas compris la question...
Si elle concerne l'enregistrement de l'écran avec la DJI RC, tu fais un mouvement du doigt vers le bas pour accéder aux paramètres de la radio. Ensuite, tu as une icône pour prendre une capture simple, et une icône pour lancer l'enregistrement vidéo (il te faut une microSD dans la trappe de la DJI RC).

Philippe83210 aime ce message

avatar
camillo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Nice

Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale Empty Re: Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale

Dim 30 Oct - 7:58
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

"Il te faut un logiciel de montage vidéo suffisamment évolué pour gérer de l'incrustation"
Pas de soucis pour ça, je maitrise parfaitement Adobe première pro.

Si elle concerne l'enregistrement de l'écran avec la DJI RC, tu fais un mouvement du doigt vers le bas pour accéder aux paramètres de la radio. Ensuite, tu as une icône pour prendre une capture simple, et une icône pour lancer l'enregistrement vidéo (il te faut une microSD dans la trappe de la DJI RC).
Trouvé ! merci pour cette réponse, c'est exactement ce que je cherchais !

Camillo
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale Empty Et pour les Dji intégra ?

Mar 4 Juil - 11:39
Même question pour les DJI Integra, je pensais en branchant iPhone ?
Contenu sponsorisé

Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale Empty Re: Enregistrer l'écran de la RC et l'inclure dans un coin de la vidéo finale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum