LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
luc07140
luc07140
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2023
Localisation : LES SALELLES

Logiciel de lecture pour video prise avec DJI Mini 3 Pro Empty Logiciel de lecture pour video prise avec DJI Mini 3 Pro

Mar 21 Fév - 15:07
Bjr la communauté,

Ayant récemment acquis un Mini 3 Pro, je ne parviens pas à lire mes vidéos sur l'ordinateur avec mon logiciel ACe player ou VLC. En cherchaht sur le net je n'ai pas trouvé un logiciel compatible bien que mes vidéos soient en MP4. Lors de la lecture, se charge la première image et puis la lecture reste figée sur l'image. Si je visionne sur l'écran de la Dji RC  la lecture est fluide.
Merci pour votre aide.
jack747
jack747
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 19/05/2018
Localisation : Rhone-Alpes

Logiciel de lecture pour video prise avec DJI Mini 3 Pro Empty Re: Logiciel de lecture pour video prise avec DJI Mini 3 Pro

Mar 21 Fév - 16:04
Cela sent le PC sous dimensionné, Donne les caractéristiques de ta machine, tes vidéos sont elles en x264 ou x265 et leur résolution en  4k, 1080p ou  720p
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Logiciel de lecture pour video prise avec DJI Mini 3 Pro Empty Re: Logiciel de lecture pour video prise avec DJI Mini 3 Pro

Mar 21 Fév - 18:16
Si tes vidéos sont en H.265 et que ton PC ou Mac est un peu âgé, ça ne passera pas : la compression est gourmande en processeur et GPU. 
Pour vérifier le codage, regarde dans tes réglages de DJI Fly, ou avec une vidéo dans VLC, onglet Fenêtre, Informations sur le média, Détail des codecs.
Si c'est du H.265, tu peux convertir la vidéo en H.264 avec un outil gratuit comme Handbrake, et passer en H.264 dans les réglages pour les prochains vols.
Contenu sponsorisé

Logiciel de lecture pour video prise avec DJI Mini 3 Pro Empty Re: Logiciel de lecture pour video prise avec DJI Mini 3 Pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum