LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
P2V789
P2V789
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2023
Localisation : TOULON

Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur Empty Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur

Sam 8 Avr - 12:43
Bonjour à tous.

Nouveau venu sur le forum, j'espère y trouver les réponses à mes interrogations.

Avec une télécommande RC je n'ai pas trouvé le paramétrage permettant d'allumer et d'éteindre ce feu auxiliaire inférieur.

Il est possible que selon les pays de destination les paramétrages ne soient pas tous identiques !?

Merci pour votre aide.
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur Empty Re: Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur

Sam 8 Avr - 19:01
Tu as essayé dans l'onglet sécurité, de DJI Fly?

En tous cas, c'est là pour le Air2, pas de raison que se soit différent Wink
P2V789
P2V789
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2023
Localisation : TOULON

Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur Empty Oui mais rien !

Sam 8 Avr - 19:13
Bonjour et Merci,

Non. il n'y a rien dans l'onglet sécurité.
Ce devrait être dans l'onglet Commandes...
Malheureusement dans le mode d'emploi il est précisé que pour l'Union Européenne, l'option n'est pas proposée.  tristesa On se demande pourquoi !!??
Ah ! J'ai trouvé...pour ne pas parachuter les clefs des prisons... Surprized

Alors je cherche une solution car j'en ai besoin pour télécommander un système de largage...

Changement de logiciel ? Comment faire ??

Bon week-end.
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur Empty Re: Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur

Sam 8 Avr - 21:13
Bizzare que ça existe sur le Mavic Air2 et pas sur le Mavic 3, je suis aussi en Europe  scratch
P2V789
P2V789
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2023
Localisation : TOULON

Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur Empty Re: Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur

Sam 8 Avr - 22:05
Tout est dans les logiciels.

Comment faire ?
Soit remonter la demande pour obtenir une mise à jour corrective...
Soit un patch de modification...

Bon week-end.
Paradise
Paradise
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Nord

Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur Empty Re: Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur

Lun 10 Avr - 10:30
Visiblement, c'est pas possible en europe...

https://mavicpilots.com/threads/anyone-found-a-solution-for-auxiliary-lights-manual-on-off-for-europe-on-mavic-3-classic.134134/
Contenu sponsorisé

Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur Empty Re: Mavic 3 Classic Allumage Feu auxiliaire inférieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum