LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Vend Goggles V2 et Motion control 1

Mar 2 Mai - 11:50
Bonjour, suite à mon passage en cours aux Goggles Integra et déjà MC2, je vends mes Goggles V2 (300€) et mon MC1 (50€)
matériel à Annecy en Haute-Savoie, je préfère les transactions en personne.

Matériel mis en service fin septembre 2022.

Pilou et francis47 aiment ce message

Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty ça pourrait m'intéresser d'autant que je suis a Chambéry...

Dim 21 Mai - 11:51
Suivant l'état ça pourrait m'intéresser ...

De plus facile pour tester vu que je suis a Chambery, peut-être passer en message perso ?

A te lire...
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Re: Vend Goggles V2 et Motion control 1

Dim 21 Mai - 12:29
Oups, j'ai oublié de marquer vendues ici, en fait elles sont parties en deux jours via Facebook.
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Expliquer la démarche ?

Lun 22 Mai - 19:36
ladaou a écrit:Bonjour, suite à mon passage en cours aux Goggles Integra et déjà MC2, je vends mes Goggles V2 (300€) et mon MC1 (50€)
matériel à Annecy en Haute-Savoie, je préfère les transactions en personne.

Matériel mis en service fin septembre 2022.
Pourrais tu expliquer ta démarche ?
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Re: Vend Goggles V2 et Motion control 1

Lun 22 Mai - 20:01
Gercofis a écrit:
ladaou a écrit:Bonjour, suite à mon passage en cours aux Goggles Integra et déjà MC2, je vends mes Goggles V2 (300€) et mon MC1 (50€)
matériel à Annecy en Haute-Savoie, je préfère les transactions en personne.

Matériel mis en service fin septembre 2022.
Pourrais tu expliquer ta démarche ?
Initialement, j'ai confondu goggles v2 et goggles 2 (merci dji d'avoir tout fait pour entretenir la confusion) et j'étais intéressé par le head tracking, quand les integras sont sorties beaucoup moins cher que les 2, j'ai pas hésiter mais me retrouvais avec l'ancien matériel inutilisé, d'où la vente 😉
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Re: Vend Goggles V2 et Motion control 1

Dim 28 Mai - 12:45
Merci pour ces précisions du coup ça m'a obligé a scruter les diverses caractéristiques...

Globalement tu n'avais pas de head tracking ? Ce dernier peut-il éviter le MC 1 ou 2 ?, ça n'est pas toujours vendu ensemble ?

Tes impressions sur le Head Tracking ?

D'avance merci...
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Re: Vend Goggles V2 et Motion control 1

Dim 28 Mai - 12:54
Un peu perturbant quand tu vois ton collimateur de trajectoire sortir de ton champ de vision, mais ça permet des prise de vues sympa, je l'ai utilisé ici:

Et non, ce n'est pas forcément vendu ensemble, d'ailleurs, j'ai tout pris séparément, à un mois d'intervalle.

Je pense qu'il me faut encore de l'entraînement.

Gercofis aime ce message

Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Re: Vend Goggles V2 et Motion control 1

Dim 4 Juin - 0:35
Je trouve tout ça pas si mal que ça...

Si tu m'invites j'irais bien faire une petite cession avec toi sur Annecy, a moins que tu viennes a Chambéry ?

je vais faire comme toi et acheter ça, les deux sont indispensables ?

[size=30]Bundle DJI Goggles Integra RC Motion 2[/size]
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Re: Vend Goggles V2 et Motion control 1

Dim 4 Juin - 0:48
Je suis partant pour une session a Annecy si tu m'invites ou Chambéry...

Je vais acheter les DJI Goggles Integra  faut-il forcement ajouter DJI RC Motion 2 ?
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Re: Vend Goggles V2 et Motion control 1

Dim 4 Juin - 1:57
Je déduis que la casque fait tourner l'objectif du drone dans la même direction ?
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Re: Vend Goggles V2 et Motion control 1

Dim 4 Juin - 2:30
Gercofis a écrit:Je suis partant pour une session a Annecy si tu m'invites ou Chambéry...

Je vais acheter les DJI Goggles Integra  faut-il forcement ajouter DJI RC Motion 2 ?
Non, pas obligé d'avoir les deux, cependant, les mouvements que permettent le motion 2 sont un plus.
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Re: Vend Goggles V2 et Motion control 1

Dim 4 Juin - 2:33
Gercofis a écrit:Je déduis que la casque fait tourner l'objectif du drone dans la même direction ?
Oui, ou en hauteur pour la caméra, indépendamment de la trajectoire (c'est un peu perturbant, au début, d'avoir le collimateur de trajectoire qui arrive même à sortir du champs de vision, surtout quand on a pris l'habitude de l'avoir au milieu en permanence)
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Re: Vend Goggles V2 et Motion control 1

Dim 4 Juin - 2:34
Gercofis a écrit:Je suis partant pour une session a Annecy si tu m'invites ou Chambéry...

A l'occasion, ça peut être sympa  Very Happy
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Réponse en privé

Dim 4 Juin - 8:20
J’ai donc répondu en message privé…
Contenu sponsorisé

Vend Goggles V2 et Motion control 1 Empty Re: Vend Goggles V2 et Motion control 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum