LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Bbr
Bbr
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2023
Localisation : Crécy sur Serre

Satellites minimum Empty Satellites minimum

Lun 17 Juil - 18:58
Bonjour,
L'application UAV Forecast rapporte régulièrement: "Pas bon pour voler" en raison du faible nombre de satellites.
Par défaut il y a 13 satellites pour un OK.
Combien de satellites est le minimum pour un vol extérieur en toute sécurité ?
Faut-il vraiment se baser aux nombres de Satellites affichés dans la RC ?
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

Satellites minimum Empty Re: Satellites minimum

Mar 18 Juil - 20:39
bonsoir,
je suis possesseur d'un drone au printemps 2023. j'ai consulté des tutoriels, suivi les restrictions de vol par géoportail (tous ne sont pas les mêmes). donc j'en suis à mon troisième vol, je me familiarise pour capturer des vidéos. oui, c'est au moins onze mais je m'aperçois qu'il donne un signal visuel pour un vol sans risque. pour l'altitude, c'est pareil. il dira sur la hauteur maximal autorisée.
je pensais que j'aurais besoin de relevés avant un vol, pas vraiment besoin le principal est pris en charge par l'application.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum