LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Tvbg
Tvbg
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2024
Localisation : SAGY

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 5 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Dim 31 Mar - 17:43
Vite..... Il nous faut trouver un petit genie de l informatique pour solutionner définitivement tout ca....mdrrr 😜😋😉
Seeryos
Seeryos
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2024
Localisation : Montpellier

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 5 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Dim 31 Mar - 20:13
@pilou merci pour ta réponse. Donc si je mets à jour, le logiciel va me limiter à 120m contre 500 actuellement ? J'avais cru lire qu'ils avaient levé la limite sur les dernières versions de logiciel. Je me renseigne actuellement sur les contraintes C1 vs C0 (autre que le QCM et la perte de tolérance du survol de personnes isolées) avant de prendre une décision hâtive. Ce qui m'embête aussi c'est que si je le passe officiellement en C1, impossible de rétrograder en C0. Et vu que si je passe les certifications je vais certainement monter en gamme, j'aimerais le revendre facilement Smile


@Tvbg j'ai pris le pack fly more en promo sur amazon semaine dernière. J'ai peu volé car je l'ai reçu hier mais pour le moment je suis très satisfait !
Tvbg
Tvbg
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2024
Localisation : SAGY

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 5 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Dim 31 Mar - 21:14
Oui le fly more avec des batteries etc ... Mais quel émetteur...? Avec ton tel ou ecran intégré...?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 5 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mar 2 Avr - 12:40
Seeryos a écrit:Ce qui m'embête aussi c'est que si je le passe officiellement en C1, impossible de rétrograder en C0.

Alors, il te faut le laisser en C0 Cool
Contenu sponsorisé

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 5 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum