LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Dji mini 3 pro - Page 2 Empty Re: Dji mini 3 pro

Mar 19 Mar - 12:33
xtro a écrit:c'est bien pour ça que j'ai preféré le prendre plutôt avec la rc n2 Laughing

Et je peux te dire que ça fonctionne très bien, même avec la RC2 apxpl

Le passage en FCC via le QuickTransfer prend moins d'une minute Cool
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1709
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Dji mini 3 pro - Page 2 Empty Re: Dji mini 3 pro

Mar 19 Mar - 12:53
oui bien sur , mais il y a 2 autres raisons :

1) la petite sacoche que j'utilise (notamment pour le vtt ) est trop petite pour la rc2 elle fait exactement la taille du m4p avec la rcn2 et le tel

2) de plus avec l'offre black friday les 100€ ont ete investi dans une b+ qu'un pote m'a pris à nyc pour 88€ Wink en bonus une petite amelioration de la tenue au vent Very Happy

plus qu'à attendre un flic avec une balance Laughing

Pilou aime ce message

xiand
xiand
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2024
Localisation : Lille

Dji mini 3 pro - Page 2 Empty Re: Dji mini 3 pro

Mar 19 Mar - 18:23
Pilou a écrit:Et je peux te dire que ça fonctionne très bien, même avec la RC2  apxpl

Merci pour l'info, le bridage logiciel est donc facile à contourner... comme souvent.
Je pense que la portée n'est pas une chose essentielle, je vois surtout l'interet d'un signal plus important et donc moins sensible aux perturbations à courte distance.


Edit : tout en restant sur le même sujet du fil : existe t il toujours du flyaway avec ce type de drone  ? J'ai en souvenir mon ancien drone Blade Chroma piloté wifi, il ne lui fallait pas grand chose pour aller je ne sais ou... C'était souvent ma hantise à chaque sortie ... et les témoignages des utilisateurs ayant perdu leur drone étaient nombreux.
Contenu sponsorisé

Dji mini 3 pro - Page 2 Empty Re: Dji mini 3 pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum