LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom .... Empty Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom ....

Mer 8 Jan - 11:34
Hier soir délire dans ma caboche ....

20h45 / M6 ...LA MENACE FANTOME ....  Evil  Evil 

Je me suis mis à rêver , d une flotte de nos Phantoms opérationnels ..parfait alignements.... volants en escadrille pour le bien de notre système fragile que nous devons
défendre ....puis les forces du mal arrivent les BLADES WALKERA et autres HUBSAN ....tels de fiers Jedis  la bataille fut impitoyable , dure   Shocked  Shocked  .....avec en fond cette musique propre à la guerre des étoiles motivante ..... cheers  cheers 

Puis mon maitre JEDI me dis ....une tisane tu me préparera ..mon chéri .... petitpetou 

Dure retour à la réalité !!!

haaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de rêver quelque fois ......

N empêche que pour le  MIPP ....une belle vidéo déjà d une flotte de Phanthom en vol çà doit avoir de la gueule !

et du miel..... tu mettra dans la tasse mon amour !

GRRRRRRRRRRRRRR !!!  Smile  Smile  Smile  Smile
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : La Couronne, paca

Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom .... Empty Re: Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom ....

Mer 8 Jan - 15:52
Lol
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom .... Empty Re: Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom ....

Mer 8 Jan - 16:18
Tu nous couverait pas quelque chose, dis??  Shocked 

:-))))))))))
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom .... Empty Re: Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom ....

Mer 8 Jan - 16:21
Oui, c'est un grand malade ce ProGloria ! :-))))))
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom .... Empty Re: Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom ....

Mer 8 Jan - 16:33
Ho noooooooooonnnnnnnnn !!!!!! ne me dites pas que vous êtes attirer comme anakin skywalker par le coté obscur !!!!

fo que je réunisse le conseil dés ce soir .....

Yodaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....AU SECOURS !!!!

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mirage77
mirage77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : la ferte sous jouarre(77)

Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom .... Empty Re: Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom ....

Mer 8 Jan - 16:34
vivement l'épisode le phantom 3 le retour (video fpv gsm + autonomie 40mn) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom .... Empty Re: Ho Grand Maitre ...la Menace Phantom ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum