LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
nikoj
nikoj
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Montpellier - Marseille

Drone de poche avec GoPro Empty Drone de poche avec GoPro

Mar 14 Jan - 22:41
Bonsoir à tous,

Avant l'achat de mon Phantom 1, j'ai cherché le drone le plus petit et le plus facilement transportable qui pouvait embarquer une GoPro....

Il n'existait pas avant .......

Peut être que mon rêve va devenir réalité..... Avec ce projet qui a beaucoup de chance d'aboutir.

The drone pocket découvert sur Hellomicro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et le site original.  http://www.kickstarter.com/projects/airdroids/the-pocket-drone-your-personal-flying-robot

C'est un projet qui avait besoin de 35000$ et qui en moins de six jour à récolter plus 185 000$.....

Il serait dispo vers juin 2014 mais apparemment uniquement au États Unis. Snif snif..... Savez vous si on paye maintenant si l'on est sur d'avoir l'engin en juin.

Connaissiez vous ce projet et cela vous intéresse t'il?
Moi j'en rêve pour l'emporter partout avec ma gopro et il remplacerait mon DJI en voyage.
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Drone de poche avec GoPro Empty Re: Drone de poche avec GoPro

Mar 14 Jan - 23:16
Par expérience, les projets de financement participatif avec production industrielle prennent très souvent du retard, parfois beaucoup. C'est un coup de poker ! Si tu comptes dessus pour un projet précis, je te conseille de faire preuve de prudence. Si tu n'es pas tenu par un agenda, tu peux y aller.
J'hésite encore à plonger (à cause du prix). Et pourtant, c'est aussi le truc que j'attendais : avoir sous le coude un appareil puissant et minuscule...
nikoj
nikoj
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Montpellier - Marseille

Drone de poche avec GoPro Empty Re: Drone de poche avec GoPro

Mer 15 Jan - 20:35
Merci pour ta réponse fredbotton,

C'est sur que ca fais réver, mais comme tu dis les projets participatif c'est quitte ou double et en plus la ils ne livrent pas en dehors des US...

Je ne suis pas tenu par un agenda comme tu dis mais je ne voudrais pas perdre 450 euros non plus, je vais donc attendre patiemment que le projet sorte, je vais le suivre et espérer qu'il fonctionne pareil et soit aussi simple et stable que le phantom...

PS ils sont passés aujourd'hui a plus à plus de 210 000$ alors qu'il n'en demandé que 35 000$.... ca a des chances d'aboutir.....
Contenu sponsorisé

Drone de poche avec GoPro Empty Re: Drone de poche avec GoPro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum