LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
jmlalou
jmlalou
Membre de Coeur
Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Sud Ouest

C'est votre faute à tous... Et merci à tous... Empty C'est votre faute à tous... Et merci à tous...

Jeu 6 Mar - 17:22
Complètement novice quant à l'utilisation du forum (et des forums en général), je poste ma présentation ici.

Pilote ULM (propriétaire d'un Bingo), skieur et photographe, le père Noël (s'il existe) m'a apporté une Gopro Hero + BE...

La mère Noël voulait m'offrir un ArDrone... Après avoir surfé sur les forums, j'ai découvert la légèreté et l'absence de fiabilité de celui-ci... Et surtout j'ai découvert le Phantom.... et ce forum assez extraordinaire (peut être trop) qui vient de me pousser à commettre l'irréparable : je viens de commander un Phantom 2 Zen Muse chez Studiosport....

Je n'ai donc pas fini de vous embêter tous avec mes question (bien que quasiment toutes les réponses soient déjà là)...

Encore merci de vos lumières et du plaisir découvert avec le P2
Alors merci à tous... Et soyez les bienvenus en pays de Sauterne et de Grave pour voler ensemble... Depuis le sol... Ou en l'air....
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

C'est votre faute à tous... Et merci à tous... Empty Re: C'est votre faute à tous... Et merci à tous...

Jeu 6 Mar - 17:40
jmlalou a écrit:[size=16.363636016845703]Complètement novice quant à l'utilisation du forum (et des forums en général), je poste ma présentation ici.[/size]

[size=16.363636016845703]Pilote ULM (propriétaire d'un Bingo), skieur et photographe, le père Noël (s'il existe) m'a apporté une Gopro Hero + BE...[/size]

[size=16.363636016845703]La mère Noël voulait m'offrir un ArDrone... Après avoir surfé sur les forums, j'ai découvert la légèreté et l'absence de fiabilité de celui-ci... Et surtout j'ai découvert le Phantom.... et ce forum assez extraordinaire (peut être trop) qui vient de me pousser à commettre l'irréparable : je viens de commander un Phantom 2 Zen Muse chez Studiosport....[/size]

[size=16.363636016845703]Je n'ai donc pas fini de vous embêter tous avec mes question (bien que quasiment toutes les réponses soient déjà là)...[/size]

Encore merci de vos lumières et du plaisir découvert avec le P2
[size=16.363636016845703]Alors merci à tous... Et soyez les bienvenus en pays de Sauterne et de Grave pour voler ensemble... Depuis le sol... Ou en l'air....[/size]
Bienvenue sur ce site complètement corrompu  Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin  Laughing 
Très bon choix que le PHANTOM équipé d'une ZENMUSE. Tu es encore plus corrompu que je le croyais....   Evil 
Vu que tu avoues être novice dans les drones, je te conseille TRES vivement de parcourir l'Ecoles des Phantoms et de biens assimiler tous les conseils de notre Taulier. (c'est le Chefs des Corrompus) 
Gillou
jmlalou
jmlalou
Membre de Coeur
Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Sud Ouest

C'est votre faute à tous... Et merci à tous... Empty Re: C'est votre faute à tous... Et merci à tous...

Jeu 6 Mar - 17:52
Je potasse les manuels depuis un petit moment.

Quelques vols cette semaine... Et ça commence à avancer... Petit a petit.
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

C'est votre faute à tous... Et merci à tous... Empty Re: C'est votre faute à tous... Et merci à tous...

Jeu 6 Mar - 19:49
Bienvenu et bon vol!
Ben
joaozinho
joaozinho
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1027
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Paris

C'est votre faute à tous... Et merci à tous... Empty Re: C'est votre faute à tous... Et merci à tous...

Jeu 6 Mar - 20:24
Mon Dieu ! te voilà donc inoculé toi aussi! Saches qu'à ce jour, on a pas trouvé de vaccin. (en même temps personne ne cherche). Bienvenue au club !
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Hautes Pyrénées

C'est votre faute à tous... Et merci à tous... Empty Re: C'est votre faute à tous... Et merci à tous...

Jeu 6 Mar - 20:29
bienvenue et bon vol !
Contenu sponsorisé

C'est votre faute à tous... Et merci à tous... Empty Re: C'est votre faute à tous... Et merci à tous...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum