LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
linkalexis
linkalexis
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : niort

Un nouveau dans le monde du drone :) Empty Un nouveau dans le monde du drone :)

Sam 10 Mai - 21:44
BONSOIR A TOUS, 

Je suis tout nouveau aussi bien sur ce forum que dans le monde du drone Smile 
Voila je me présente je suis Alexis, 22 ans, un passionné de cinema et de la nouvelle technologie !! 
J'aime beaucoup travailler des video, j'ai pour ambition de travailler dans le cinema. 
J'aime réaliser des courts metrage et ecrire des scenarios. 
D'ailleurs voici une petite video sur mon deballage de mon drone :)https://www.youtube.com/watch?v=kFlGeCsqtfQ

Aimant le cinema je n'ai donc pas pu resister a l'achat d'un phantom 2 et je doit dire que lors de mon premier test je n'etais pas déçus.. (je profite de ma presentation pour vous posez une question, ou m'indiquez sur quelle forum je peux la poser) En effet lors de mon deuxieme test avec le phantom 2 j'ai procede au calibrage du drone mais lorsque j'ai fais decoller mon drone il est parti a toute vitesse sans que je touche a quoique ce soit et je ne comprends pas du coup j'etait dans un champs donc facile a retrouver car il s'est craché.. Du coup j'ai peur a l'idée de le redemarrer et je sais pas quoi faire. Sur la manette j'etais en position CL et GPS peut etre que ça viens de là. En tout cas si des pros veulent bien m'apporter leur lumières. Smile

Dans tous les cas très heureux d'etre parmis vous.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Un nouveau dans le monde du drone :) Empty Re: Un nouveau dans le monde du drone :)

Mar 10 Juin - 0:17
Et bien ta présentation a été engloutie, bienvenue sur le forum, (en retard certes, mais bon ^^)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum