LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
sony96
Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : paris

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Quand les italiens se mettent aux multi

Lun 2 Juin 2014 - 21:10
en naviguant un peu sur certains site traitant de multi je suis tomber la dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

inutile de vous dire que tout amateur ou professionnel de multi qui se respecte sera exaspéré par leur incompétences
ricky68
ricky68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Alsace

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Lun 2 Juin 2014 - 21:27
Dommage la vidéo n'est pas accessible...
avatar
sony96
Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : paris

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Lun 2 Juin 2014 - 21:31
Comment sa pas accessible quand je clique sur mon lien je voit bien la vidéo apparaitre me suffit de cliquer sur play et c'est parti... bizarre ton probleme
avatar
Tascomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : villeneuve le roi

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Lun 2 Juin 2014 - 21:44
Bonjour
Je confirme vidéo accessible  thumbsup 
Sont fous ces Italiens
avatar
sony96
Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : paris

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Lun 2 Juin 2014 - 21:45
mercii Tascomi effectivement sont fous ces italiens mais bien content que cela ne se soit pas passer en France
avatar
Tascomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : villeneuve le roi

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Lun 2 Juin 2014 - 21:58
Ben la tu pouvais ranger ton Casper a jamais
avatar
sony96
Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : paris

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Lun 2 Juin 2014 - 22:00
Franchement sa ne plaira peut-etre pas a tout le monde ce que je vais dire mais mon capser ne restera jamais au placard je le sortirai en prenant un maximum de précaution bien entendu mais ils ne m’enlèveront jamais mon rêve de voler
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6858
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Lun 2 Juin 2014 - 22:09
Ca sent le professionnalisme plein nez .... Very Happy

Perso, je me suis contenté de la Toscane, de l'abbaye de San Antimo entre autres (c'est moins risqué) ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Lun 2 Juin 2014 - 22:46
le pire c'est que la vidéo montre le gars qui pilote s'en aller au lieu d'aller chercher son engin. Et puis vu l'appareil utilisé, il n'est pas à la portée de tous. 12 hélices carbone en push pull sur chassis Hexa caréné.

Je n'ai pas compris ce qu'ils ont cherché à faire. Ah mes compatriotes !!!
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Lun 2 Juin 2014 - 22:52
Aaaaaaaaah ces Italiens , ce sont les pros de la boulettes  tongue  thumbsup !


Dernière édition par Lesouhum le Mar 3 Juin 2014 - 7:10, édité 2 fois
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Lun 2 Juin 2014 - 23:49
On notera la présence d'un policier . Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin
Picorna
Picorna
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Rennes

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Mar 3 Juin 2014 - 0:56
Y'a pas à dire, des teste di cazzo Wink
phildecar
phildecar
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Suresnes

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Mar 3 Juin 2014 - 10:13
Encore quelques éraflures pour la cathédrale de trévise!!!

 poilage
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Mar 3 Juin 2014 - 10:20
:-))))))))))
Jamais vu une situation aussi loufoque avec un drone!!
Loufoque et catastrophique pour la profession.
Heureusement que l'hexa n'est pas allé se coucher sur les passants ou ce malheureux policier (qui a l'air dépassé), ça aurait été dramatique.
Apparemment le pilote a perdu le contact radio quand l'hexa était en stationnaire et son appareil tournant à bon régime est devenu incontrôlable d'où sa tentative avortée de le ramener à la main mais mamma mia! le machin est équipé de moteurs tellement puissants que c'était impossible... et il l'a laissé se crasher sans trop savoir ce qu'il fallait faire.
Le gars a l'air complètement dépassé.

En dehors de l'amateurisme dans le "pilotage" j'y vois un énorme manquement aux règles élémentaires de préparation d'un vol et de coordination entre les deux opérateurs, sans parler de l'irresponsabilité hallucinante de ces gars dans la sécurisation de la zone.
C'est tout sauf pro.
Bref, de vrais trouducs.
 df
phildecar
phildecar
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Suresnes

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Mar 3 Juin 2014 - 10:29
Tout à fait d'accord...
Avec les hélices en Carbonne par paires sur chaque bras ça pouvait vraiment finir en bolognaise ou bien encore en lasagne ou en pizza. Vive la cuisine italienne.

Pour être plus sérieux, je pense que c'est ce genre de comportement parfaitement irresponsable qui risque d'alimenter les détracteurs de la pratique.
Pas bon du tout pour notre passion si cela se généralise!  No

Désolé il faut que j'y aille Chronopost vient d'arriver avec le vision +, je vais aller voir ça....   apxpl
Contenu sponsorisé

Quand les italiens se mettent aux multi Empty Re: Quand les italiens se mettent aux multi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum