LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
laprune
laprune
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Var

Présentation  Empty Présentation

Ven 27 Juin - 16:47
Bonjour a tous, je m'appel Greg ça fait quelque année maintenant que je fait du modélisme 5 ou 6 ans un peut prés, principalement de la voiture tout terrain d'ailleurs je fait parti du forum (Team barjots Varois) bref les voiture ça ma un peut souler, donc je me suis acheter un Husan X4 V2 pour me faire la main puis il y'a peut de temps je me suis commander un DJI Phantom 2, d'ailleurs je viens de le recevoir aujourd'hui c'est pour ça que je m'inscrit sur ce forum pour avoir plus d'info sur ce model et ne pas faire de connerie pour mes premier vol, voili.
WebRep

currentVote


noRating
noWeight


Dernière édition par laprune le Ven 27 Juin - 17:17, édité 1 fois
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 27 Juin - 17:12
Bienvenue ici, laprune!

Tu es sur le bon forum...

Grâce à Kosem & friends, tu vas récolter les fruits de tes recherches sur ce forum  : tu passeras pas pour une banane, tu éviteras de tomber dans les pommes. En deux mots, tu garderas la pêche, laprune!!  Biggrin
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Présentation  Empty Re: Présentation

Sam 28 Juin - 7:37
Par contre quelques règles il te faudrat respecter ,si tu ne veux pas la voir arriver...

...la prune!

Bienvenue et bon vol!
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum