LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Sommes nous des insomniaques ?????

Sam 26 Juil - 6:52
Hello

Comme je me lève de bonne heure ...j aime bien aller voir ..nouveau messages....ha tient un membre ..qui à  un problème de branchement avec sa nacelle ..alllez hop je lui réponds pour l aider ...ça fait toujours plaisir à son réveil ..d' avoir la reponse tant attendue.,,car on piaffe d' impatiente il faut bien le reconnaitre...en reconsultant ces Nouveaux messages..je m aperçois qu en fait il y a une ENORME activité ..la nuit !!! et ce à toute heure !!!...ya pas 30 mn dans la nuit ou il y a pas une réponse de notée ou un sujet nouveau .....halalalallaaaaa Phanthon quand tu nous tient ...bon allez hop un café
..beau temps ..pas de vent...lippo chargées.....6h 51 ......mmmmmmm j y vais ????? OUAIIIIIIII j y vais !!!!!
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Sam 26 Juil - 7:06
Bons vols  Smile
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Essonne

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Sam 26 Juil - 9:38
C'est possible qu'il y ait des insomniaques, mais il y en a qui se lèvent à 4h du mat pour aller bosser ou qui finissent tard vers 1h du mat et qui en profitent pour aller faire un tour sur le forum.

Pour les insomniaques, une petite chansonnette à écouter. Biggrin 

thefaceoff
thefaceoff
Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Le Plessis robinson

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Lun 28 Juil - 3:19
Ouai moi je ne suis pas couché avant 4h00 ces temps-ci!
Et comme il n'y a que quand on se fait chier que l'on va sur l'forum......nannnnn je déconnnne! je l'aime bien ce forum.
Surtout quand il y a Gidesp qui se pointe et qui dit: nous avons déjà parlé de ce problème, je te propose de chercher dans les 4731 sujets que nous avons abordé depuis un an  Laughing . Le plus drôle c'est que quand tu postes Gidesp, je peux pas m'empêcher d'entendre la voix de Christian Clavier! Je sais pas pourquoi?!

Et puis quelqu'un peut me dire pourquoi il y a plein de petites araignées qui essaient d'atterrir sur mon bureau à la manière de spiderman?

Merci Patrickd pour la chanson. J'ai direct envie d'aller me coucher maintenant!!!!

Bonne nuit les amis  zzzx  zzzx
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Lun 28 Juil - 8:00
thefaceoff a écrit:
Surtout quand il y a Gidesp qui se pointe et qui dit: nous avons déjà parlé de ce problème, je te propose de chercher dans les 4731 sujets que nous avons abordé depuis un an  Laughing . Le plus drôle c'est que quand tu postes Gidesp, je peux pas m'empêcher d'entendre la voix de Christian Clavier! Je sais pas pourquoi?!


Héééé!!!! On n'se moque pas de Gillou hein??  Exclaim  pun  Exclaim Attention!!!!
(pssstt! t'as remarqué? des fois il souhaite 2 fois la bienvenue à la même personne!!! tongue :-))))))
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Lun 28 Juil - 8:09
thefaceoff a écrit:Ouai moi je ne suis pas couché avant 4h00 ces temps-ci!
Et comme il n'y a que quand on se fait chier que l'on va sur l'forum......nannnnn je déconnnne! je l'aime bien ce forum.
Surtout quand il y a Gidesp qui se pointe et qui dit: nous avons déjà parlé de ce problème, je te propose de chercher dans les 4731 sujets que nous avons abordé depuis un an  Laughing . Le plus drôle c'est que quand tu postes Gidesp, je peux pas m'empêcher d'entendre la voix de Christian Clavier! Je sais pas pourquoi?!

Et puis quelqu'un peut me dire pourquoi il y a plein de petites araignées qui essaient d'atterrir sur mon bureau à la manière de spiderman?

Merci Patrickd pour la chanson. J'ai direct envie d'aller me coucher maintenant!!!!

Bonne nuit les amis  zzzx  zzzx

Je commence par la fin. Je te souhaite une excellent bonne fin de nuit et une bonne journée.  Smile 

Je me pointe comme tu le dis pour te répondre les choses suivantes : 
Je remarque de plus en plus l'attitude laxiste de certains membres qui ne font aucun effort de recherche sur le site.  Biggrin  Biggrin 

Le site est bien fait et il suffit d'aller sur la page d'accueil dans la rubrique l'Ecole, Je débute, Où trouver l'info et de "tomber" sur les divers PHANTOMS existant. 

De là part une série de rubriques qu'il faut consulter...

Je ne vois vraiment pas l'utilité de répondre aux genres de questions suivantes :

- C'est quoi CCW. Comment c'la ce monte.
- Une DDS c'est quoi ?
- Une batterie intelligente comment cela se charge ?
- "L'altitude" zéro, c'est du point ou l'on part ou c'est au niveau de la mer.... poilage 
- J'ai cassé mon PHANTOM. Il sort juste de la boite et je ne comprends pas pourquoi je devais faire une MàJ. Il est neuf.....
- Mon compas déconne. Je l'ai pourtant bien mis mon PHANTOM sur le toit de ma voiture. 

J'en passe et certainement des meilleurs.

LE PHANTOM N'EST PAS UN JOUET ET REDONNER TOUTES LES REPONSES A DES QUESTIONS ESSENTIELLES EST UN MANQUE TOTAL DE RESPONSABILITE... 
IL Y A D'AUTRES INFORMATIONS D'IMPORTANCES VITALS SOUS JACENTES AUX QUESTIONS POSEES. 
IL FAUT PRENDRE LA PEINE DE LIRE LES INFORMATIONS MAGISTRALEMENT FOURNIES PAR LE TAULIER


Dernière édition par gidesp le Lun 28 Juil - 13:42, édité 1 fois
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Lun 28 Juil - 8:19
Kosem a écrit:
thefaceoff a écrit:
Surtout quand il y a Gidesp qui se pointe et qui dit: nous avons déjà parlé de ce problème, je te propose de chercher dans les 4731 sujets que nous avons abordé depuis un an  Laughing . Le plus drôle c'est que quand tu postes Gidesp, je peux pas m'empêcher d'entendre la voix de Christian Clavier! Je sais pas pourquoi?!


Héééé!!!! On n'se moque pas de Gillou hein??  Exclaim  pun  Exclaim Attention!!!!
(pssstt! t'as remarqué? des fois il souhaite 2 fois la bienvenue à la même personne!!! tongue :-))))))
 Oui exact.  Biggrin 
Je trouve qu'elle est belle ma signature..... tongue  tongue  Very Happy  Very Happy  thumbsup  thumbsup  thumbsup  thumbsup  thumbsup
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Lun 28 Juil - 12:57
..c est vrai que Gidesp fait un bon travail car il y a quand même des boulets ...bon moi par contre j ai une idée pour le fait que l on pense à Christian Clavier ...c est pas tout à fait faux ...je pense que cela vient de l avatar ..car il y a une certaine ressemblance , surtout avec l écharpe autour du coup ..on voit souvent et acteur comme cela ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ne le prends pas mal Gidsep ...c est plutôt un compliment  Smile  Smile  Smile ..je te souhaite même d avoir le même compte que lui chez ton banquier !!  apxpl  apxpl  apxpl  apxpl
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Lun 28 Juil - 14:37
@ PROGLORIA

Tu n'as pas tout à fait tord....


En juillet 2008, Thierry Lhermitte a tourné le film "Sans Rancune" dans la demeure que tu vois à l'arrière de la photo....
C'est le "machin" à 30 chambres ou je souhaitais vous faire loger pour un MIPP avec bien évidemment l'autorisation du Châtelain QUI N'EST PAS MOI.... 
La Bretagne, les écrevisses, les homards ont été choisi ce qui me ravis.  cheers  cheers  cheers 


Lors de se tournage, j'ai rencontré le principal acteur (voir photo) que j'ai côtoyé pendant plus d'un mois tous les jours et qui connaît TREEEEEEES bien un certain Christian Clavier.
 
   Il trouvait la ressemblance frappante...   Smile  Smile  Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
LOOPING
LOOPING
Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : 1327

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Lun 28 Juil - 19:16
gidesp tu es notre mostachu du forum et on y tien toujour de bon conseille et merçi pour tout cela petite videos d'ailleur petite videos sur le moustachu du terrain de modelisme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Lun 28 Juil - 19:44
Énorme !!!! Elle est trop belle ta maison Gidsep !!!!! Ha le Luxembourg ...Ya pas ..ça la fait !!!
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Lun 28 Juil - 21:03
LOOPING a écrit:gidesp tu es notre mostachu du forum et on y tien toujour de bon conseille et merçi pour tout cela petite videos d'ailleur petite videos sur le moustachu du terrain de modelisme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Euh, tu m'excuseras, mais j'ai pas l'impression que nous nous connaissons !!!!! sedemand  sedemand et j'ai difficile à te lire....
LOOPING
LOOPING
Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : 1327

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Lun 28 Juil - 22:08
desolè tout mes excuse pour cette humour mal placè et mal comprit j'ai ètè maladroit sur ce coup la je me retire de ce poste
Contenu sponsorisé

Sommes nous des insomniaques ????? Empty Re: Sommes nous des insomniaques ?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum