LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
dids-de-fifi
dids-de-fifi
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Lot et Garonne

je pilote mon drone en FPV pour 30 euros ! Empty je pilote mon drone en FPV pour 30 euros !

Sam 29 Juin - 15:27
Je savais que vous alliez vous précipiter sur ce nouveau post car le titre est alléchant !
Ne m'en veuillez pas ;-) .

Rengainez canons, mitrailleuses, colts et pistolets car je suis plutôt pacifiste...enfin presque !!

J'explique le titre de mon sujet: si vous avez un PC, une console XBOX ou une PS3, achetez le jeu Call of Duty Black Ops 2. ( environ 30 euros)
Dans le jeu, en fonction de vos choix stratégiques, si vous tuez quelques ennemis, vous pouvez piloter un drone en FPV et tuer ainsi d'autres ennemis. 

Le drone est utilisé par le gamin à 2 min 50s.  https://www.youtube.com/watch?v=NXabVO3rlzE

 Si vous désirez voir d'autres vidéos, tapez sur youtube "Dragon Fire  Black Ops 2"

Maintenant allez-y, j'ai mis mon casque et mon gilet pare-balles, j'attends vos commentaires...;-)
Cordialement.


PS: je joue sur une XBOX avec une team de joueurs nés dans les années 60. Si vous voulez nous rejoindre, demandez moi en amis sur le XBOX live. Mon gamertag est "french major"

PS2: j'espère que le taulier ne vas pas me virer pour ce sujet un peu léger...
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

je pilote mon drone en FPV pour 30 euros ! Empty Re: je pilote mon drone en FPV pour 30 euros !

Jeu 4 Juil - 21:37
Et voilà, je me suis fait avoir par ton titre, moi qui n'ai qu'une Xbox 1 entassée depuis fort longtemps dans un meuble avec ses manettes Wink
avatar
pipoka
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : cayenne

je pilote mon drone en FPV pour 30 euros ! Empty Re: je pilote mon drone en FPV pour 30 euros !

Ven 5 Juil - 1:11
Viens faire un tour a Cayenne mon Fifi, on va t'ammener a la chasse de nuit :-) ))))
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

je pilote mon drone en FPV pour 30 euros ! Empty Re: je pilote mon drone en FPV pour 30 euros !

Ven 5 Juil - 6:47
Et après il s'étonne d'avoir le palpitant qui se prend pour Big Ben le Pipoka!! :-))))
poilage 

Fifi tu me copieras 100 fois cette célèbre maxime (déforestée... bien sûr):
"Au bar de chez Kosem, liobrement je parlerai de tout ske j'aime"
dids-de-fifi
dids-de-fifi
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Lot et Garonne

je pilote mon drone en FPV pour 30 euros ! Empty Re: je pilote mon drone en FPV pour 30 euros !

Mar 9 Juil - 14:57
@ pipoka

pour cayenne, j'ai déjà donné pendant un bref séjour de 4 mois...
avatar
pipoka
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : cayenne

je pilote mon drone en FPV pour 30 euros ! Empty Re: je pilote mon drone en FPV pour 30 euros !

Mar 9 Juil - 15:01
Et moi, le Lot & Garonne aussi. 5 ans a Clairac :-)
Contenu sponsorisé

je pilote mon drone en FPV pour 30 euros ! Empty Re: je pilote mon drone en FPV pour 30 euros !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum