LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

+26
pilote99
Yannoche
GeoffreyDji
Pilou
Tuco
akoi80
Charlie-82
albert89400
corsair83
jayschop1
diamondfish
totof1965
Ben2802
Jack661
renaud.kite
ortolan
Le Cathare
Picorna
K3nSh1n
ricky68
Neutron57
jacky21
jean jacques
belov
gidesp
Kosem
30 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Jeu 14 Aoû - 16:12
Salut,

Un Phantom en fin de batterie (...) a fini sa course à Vincennes près de l'hippodrome dimanche dernier, le 10/8/14 vers 19:00 ou 20:00 en tombant n'importe où...
Que son heureux propriétaire me contacte par MP afin de récupérer son bien, en se prenant une bonne engueulo au passage...  kol.
Mais qu'il se rassure, son quad va bien et s'est posé gentiment.

Le meilleur moyen de retrouver le pilote imprudent est qu'il se voit en photo, telle que sa GoPro l'a pris pendant les réglages!!
Donc voilà une partie du visage...
On va faire comme dans la pub (pour les anciens qui se souviennent! amouu ) on va d'abord montrer le haut.... puis on montrera le bas.
Si vous connaissez ce zig, merci de faire signe.



Photo retirée 25.08.2014


Dernière édition par Kosem le Lun 25 Aoû - 11:35, édité 3 fois
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Jeu 14 Aoû - 20:53
C'est pas moi Chef. J'vous jure.  psf  psf 

Je vous signale qu'en Belgique, c'est OBLIGATOIRE de mettre son n° AAM identifiant le proprio sur tous les modèles réduits...
Au minimum quand il n'y a pas d'affiliation à une fédération c'est d'indiquer son n° de téléphone....
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Jeu 14 Aoû - 21:13
Ca me ressemble, non ?
En essayant une super batterie boostée à l'hydrogene solide, je l'ai perdu de vue après 150 km depuis Rennes.
Je me demandais bien où il a pu atterrir  Laughing 
Qu'est ce que je suis content que tu l'ai retrouvé, réconforté et cajolé !
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Jeu 14 Aoû - 22:41
Hippodrome
 Aaaaaah voilà la deuxième passion de Kosem les chevaux  Biggrin
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Jeu 14 Aoû - 22:47
a l air d'avoir un gros nez le monsieur!!! Very Happy
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 0:30
En fait c'est Kosem qui fait un selfie la photo nan?
ricky68
ricky68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Alsace

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 8:11
Mais c'est pas  Nicola Sirkis sur la photo???
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 8:44
Isabelle a les yeux bleus....les yeus bleu isabelle a.... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 9:52
Ca va les zenfants?
Ca rigole bien??
 Idea 
Allez.... on montre le bas aujourd'hui!!
Et vous avez intérêt à me retrouver ce lascar au lieu de vous bidonner comme ça!
 pun 


Photo retirée 25.08.2014


Dernière édition par Kosem le Lun 25 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 9:59
Et voilà une deuxième photo de ce monsieur.
Je n'aime pas trop afficher la photo d'une personne sans son autorisation mais le temps presse et ce forum est une des rares places qui regroupe suffisamment de monde autour des Phantoms donc je m'y plie en espérant que quelqu'un le reconnaisse et le prévienne rapidement.
Je supprimerai les photos dans une semaine.


Photo retirée 25.08.2014


Dernière édition par Kosem le Lun 25 Aoû - 11:34, édité 1 fois
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 10:38
Pitain il fait peur...a pas l air commode...tu m etonnes que son fantome ait fugué. ...bon maintenant il est heberge cgez un vieux monsieur qui va le tripoter dans tous les sens...phantomphile va!!! Very Happy
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 11:02
jacky21 a écrit:Pitain il fait peur...a pas l air commode...tu m etonnes que son fantome ait fugué. ...bon maintenant il est heberge cgez un vieux monsieur qui va le tripoter dans tous les sens...phantomphile va!!! Very Happy
Je crains la réponse  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Gillou
K3nSh1n
K3nSh1n
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Anglet

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 11:08
Le haut faisait moins peur Smile
Combien pour la H3-D3 Kosem ?   Laughing
Picorna
Picorna
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Rennes

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 11:43
quelque soit le prix que sera prêt à mettre K3nSh1n, je sur-enchérie de 1€  Laughing
Le Cathare
Le Cathare
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Midi Pyrénées - Tarn

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 12:05
Bonjour,

Ca pousse comme des champignons par chez vous  Biggrin , cet aprem je prends mon panier, et balade en forêt ….. dès fois que  Laughing avec le temps pourri que nous avons aujourd'hui sur la Montagne Noire.
Contenu sponsorisé

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum