LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

C'est le 100eme ! Empty C'est le 100eme !

Jeu 25 Sep - 11:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                muzx muzx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] muzx              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,
Je poste ce petit message sans sujet très précis à débattre, mais simplement parce que cela fait 100 messages que je mets sur ce forum !
Cent messages par lesquels j'ai cherché et trouvé de l'aide, essayé quelquefois d’être drôle, pas toujours facile, de donner mon avis, de percer des mystères, de gagner un concours, de concourir pour un autre, cent fois que j'ai eu plaisir à communiquer avec cette communauté qui ne cesse de grandir, j'y ai trouvé des gens remarquables, une entraide assez rare aujourd'hui, un taulier qui tient la baraque avec fermeté, humour, passion et technique !
J'y ai aussi été parfois déçu de ne pas avoir de réponse à certaines questions, j'ai rencontré des râleurs, des bougons, mais c'est 100 fois moins important que ce que le forum m'a apporté ! 
Moi qui rêvait de faire voler un truc depuis que je suis gamin, j'ai pu grâce à ce forum, tomber amoureux de ces quelques 1300 grammes de plastique parfois incontrôlables mais pour l'instant fidèle ! 
Sans ce forum je crois que mon jouet aurait des toiles d’araignée entre les pales et serait en train de se morfondre dans un placard !
Grace à Vous, il est joyeux, il danse, il vole, il virevolte, quand je le vois là haut, tout là haut, je crois même qu'il est amoureux de son papa !
Ça fait du bien de se sentir aimé !
Merci à Vous Tous.
Philippe.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

C'est le 100eme ! Empty Re: C'est le 100eme !

Jeu 25 Sep - 12:00
:-))))))))))))))))))))
Merci mille fois pour ce super témoignage Philippe!!
Ton enthousiasme et la sympathie que tu dégages sur ce forum sont à la hauteur du lien paternel qui s'est instauré entre les 1.300g de plastique et toi!!
bexr
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

C'est le 100eme ! Empty Re: C'est le 100eme !

Jeu 25 Sep - 21:49
Super témoignage qui me rappelle le mien il y a à peu pres un an Very Happy
Nous fêterons ton 200 ème puis ton 500 ème et un jour tu posteras ton millième cheers
Sincères félicitations car c'est en participant qu'on enrichi les connaissances de toute la communauté de passionnés thumbsup
A la tienne Philippe... bexr
Mince... ça rime pas !!! tu veux pas changer de prénom et t'appeler Fred comme tout le monde ?
Heuuuuuu... ça rime pas non plus avec Fred tristesa
Quoi qu'il en soit... A la tienne Etienne bexr
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

C'est le 100eme ! Empty Re: C'est le 100eme !

Ven 26 Sep - 9:40
bexr Smile
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

C'est le 100eme ! Empty Re: C'est le 100eme !

Ven 26 Sep - 16:45
Beau témoignage. Smile cheers
Contenu sponsorisé

C'est le 100eme ! Empty Re: C'est le 100eme !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum