LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
regisw
regisw
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : suisse

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Sam 13 Déc - 21:12
Hello
Je suis tombé sur cette vidéo, avez vous des infos sur cette nouvelle app qui me semble très chouette et encore plus pratique que l original 

Bons vols 

T-HO
T-HO
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Sam 13 Déc - 23:05
FPV booster for Vision +
Vendue entre 7 et 8 €
Faut voir ...
regisw
regisw
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : suisse

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Dim 14 Déc - 5:06
Et tu connais sa date de sortie ? Bizarrement personne en parles, je trouve perso que le faite de pas avoir le menu de droite libére beaucoup l écran, elle a l air chouette leur appli.
charly8356
charly8356
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : thailande

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Dim 14 Déc - 5:36
J'ai "FPV booster for Vision +" version 2.2 sous Android, et elle ne fait pas du tout ca !!!!!!
T-HO
T-HO
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Dim 14 Déc - 9:04
A part le retour vidéo,elle n'a pas l'air de faire grand chose d'autre ?
Notamment l'état de la batterie avec alarme qui me semble essentiel !!!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Dim 14 Déc - 11:26
Bonjour ce n'est pas une nouvelle appli et on en parle dans d'autre post !!!
totof1965
totof1965
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : blain

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Dim 14 Déc - 12:13
Il s'agit la d'une nouvelle application de l'équipe qui a sorti FpV booster

elle peu remplacer l'appli Dji en proposant une nouvelle interface
T-HO
T-HO
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Dim 14 Déc - 12:26
totof1965 a écrit:Il s'agit la d'une nouvelle application de l'équipe qui a sorti FpV booster

elle peu remplacer l'appli Dji en proposant une nouvelle interface

Et du coup,elle les vaut ses 8€ ou alors elle n'apporte rien de plus ?
totof1965
totof1965
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : blain

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Dim 14 Déc - 13:09
Elle n'est pas encore dispo
funktimer1
funktimer1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : TREILLIERES 44119

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Dim 14 Déc - 17:49
Merci de nous prévenir, lorsque cette nouvelle appli sortira !
T-HO
T-HO
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Lun 15 Déc - 11:42
totof1965 a écrit:Elle n'est pas encore dispo

T'es sûr ??? scratch

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Img_0110
totof1965
totof1965
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : blain

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Lun 15 Déc - 11:51
Ca c'est l'appli qui permet de booster le signal, je l'ai
c'est la même équipe qui développe l'appli de contrôle
mais cette deuxième appli n'est pas dispo encore et je ne sais pas quand ils la distribueront
avatar
Passion31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : France

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Lun 15 Déc - 12:03
Bonjour, j'aimerais bien que l'on m'explique comment on peut booster un signal uniquement avec une application. Cette application est sur le smartphone , I presume, et elle ne peut en aucun cas agir sur le hardware de la partie Reception ( antenne ou sensibilité du recepteur). Le Rapport signal sur bruit ne pouvant être amélioré sur les composants recepteurs, alors je ne vois qu'une astuce soft pour faire croire que l'on reçoit mieux. Est ce le traitement du signal qui est amélioré ? Les algorithmes de décodages perfectionnés ? Gonfle t on le SNR ? Avec quel principe ? Franchement j'aimerais bien que l'on m'explique car à 7 ou 8 € l'appli cela ne me parait pas cher pour agir sur un rapport signal à bruit de façon efficace. Quelqu'un s'est déjà penché la dessus ? A+
totof1965
totof1965
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : blain

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Lun 15 Déc - 12:23
Ce sujet a déja été longuement débattu mais je ne retrouve plus le post

l'appli booster, change les paramètres d'émission/réception du booster et du module wifi du phantom
je crois qu'elle optimise la compression vidéo aussi afin de permettre d’améliorer la bande passante

c'est une modif purement logicielle et elle ne joue que sur la partie 2.4 : retour video et télémétrie

Dans de nombreux domaines il est possible d’améliorer un produit uniquement en optimisant le logiciel, ce qui est curieux, c'est que DJI ne le fasse pas à la source, mais ils ont certainement leurs raisons.

j'ai testé cette appli et son efficacité est réelle, mais pour ma part je pert le signal 5.8 de contrôle bien avant de perdre la liaison 2.4 de retour vidéo et télémétrie.
avatar
Passion31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : France

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Lun 15 Déc - 14:43
totof1965 a écrit:Ce sujet a déja été longuement débattu mais je ne retrouve plus le post

l'appli booster, change les paramètres d'émission/réception du booster et du module wifi du phantom
je crois qu'elle optimise la compression vidéo aussi afin de permettre d’améliorer la bande passante

c'est une modif purement logicielle et elle ne joue que sur la partie 2.4 : retour video et télémétrie

Dans de nombreux domaines il est possible d’améliorer un produit uniquement en optimisant le logiciel, ce qui est curieux, c'est que DJI ne le fasse pas à la source, mais ils ont certainement leurs raisons.

j'ai testé cette appli et son efficacité est réelle, mais pour ma part je pert le signal 5.8 de contrôle bien avant de perdre la liaison 2.4 de retour vidéo et télémétrie.
Ok .Merci. Si l'appli a accès aux paramétrages du booster WIFI et du 2.4 du Phantom , c'est jouable. Je pense même qu'elle peut jouer sur l’électronique des 2 éléments par mise en application d'autres réglages déjà présents dans les tables internes. Les taux d'amplification et effectivement d'autres taux de type bandes passantes ou choix des canaux WIFI peuvent être activés par cette appli. Juste petite remarque il est normal que le 5.8 soit perdu avant le 2.4 Ghz ( même si le 2.4 n'est pas amplifié). Plus les fréquences sont élevées, plus les distances sont raccourcies ( à puissances égales). Sur le fait que DJI n'ait pas amplifié d'entrée les signaux, je pense qu'ils sont partis sur le fait que s'il n'y en a pas besoin ( pas d'interférence et/ou pas de perte de signal) autant laisser une programmation Standard. Bonne journée
Contenu sponsorisé

Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+ Empty Re: Nouvelle appli pour Dji Phantom vision+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum