LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kado à Kosem

+40
jefilmont
Dpdeschamps
michel06330
christophe38540
Willy Vilter
alaindechanxhes
scalp076
Stitch
breton2249
jyprod
speedfaz37
philippe34
lepeux
Notdomi
jmb78
LudoVic
franzec
CBR900
Neutron57
Jack661
vivazapata
Charlie-82
phbmonoi
ceforage
Vogel69
Nos2410
jean jacques
Seb95
rds2002
Dodox
funktimer1
Ben2802
Kosem
Pilou
Coleoptere91
Drone Newbie
pierre-le-chti
poinsignon
hayjoshu
gidesp
44 participants
Aller en bas
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : POIX DU NORD

Kado à Kosem - Page 9 Empty Re: Kado à Kosem

Sam 17 Jan - 18:36
Oui les chiffres peuvent paraitre déconcertant, mais il faut regarder cela comme un sondage, les 118 participants sont les plus fidèles a ce forum
Salut à ter tous
Pierre
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Kado à Kosem - Page 9 Empty Re: Kado à Kosem

Sam 17 Jan - 20:01
Bien d'accord avec Toi Pierre, je ne te jette pas la pierre Pierre, mais la fidélité même si elle est plus que précieuse, n'aide pas à vivre !
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Kado à Kosem - Page 9 Empty Re: Kado à Kosem

Sam 17 Jan - 20:28
phbmonoi a écrit:
Je l'ai déjà écrit, mais je vais le récrire une nouvelle fois, ces chiffres sont déconcertant !
Consternant je dirai ... dizap
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : POIX DU NORD

Kado à Kosem - Page 9 Empty Re: Kado à Kosem

Sam 17 Jan - 20:53
Mon cher phbmonoi je vois en toi un grand sage  
hihihihihihi !!!!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Kado à Kosem - Page 9 Empty Re: Kado à Kosem

Sam 17 Jan - 23:59
Ne pouvant participer (sauf à mon retour en France ) je ne pense pas que votre réaction soit positive par rapport à ceux qui non pas participé .... Peut être se poser la question si tout le monde peut se le permettre ? Il y a des gens qui on des credit pour leurs engins et qui , en période de Noël tirent la langue pour pouvoir payer des jouets à leurs gosse ou autre et d'autre qui comme moi un fois tout payer il ne leur reste plus rien jusqu au mois d'après ...... Donc je ne me trouve pas moin fidèle au forum pour autant , je trouve votre discour un peu chauvin mais bon ...... Tous le monde n'a pas forcément les moyen donc soyer indulgent dans vos propos svp car je pense qu'un jour ou l'autre ils le feront quand il pourront  ..... Merci de respecter cela .......

Mais la fidelitée est avant tout le partage de notre savoir ainsi que notre plaisir en commun 
Sans rancune pour personne... Bien évidemment !!!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Kado à Kosem - Page 9 Empty Re: Kado à Kosem

Dim 18 Jan - 1:02
Bonsoir,
Je pense qu'il est temps de clôturer ce sujet :-)
Un IMMENSE merci renouvelé à tous ceux qui ont participé à cet élan de générosité et de gentillesse.
Ca m'a bien sûr fait un énorme plaisir.
offfto
Personne n'est forcé de quoi que ce soit.
Chacun réagit selon ses désirs, sa conscience, ses habitudes et ce que lui apporte le forum.
Le nombre de membres ne veut rien dire. Certains s'inscrivent pour avoir accès à une info puis s'en vont, c'est comme ça et c'est normal.
D'autres ont une question précise et s'inscrivent puis partent.
D'autres encore revendent leur Phantom et s'en vont ou s'inscrivent par simple curiosité.
Ils sont la majorité sur TOUS les forums.
Les habitués, le noyau dur se compte en quelques centaines, un millier peut être deux.
Si je m'inscrivais sur un site demain je n'aimerais pas qu'on me juge parce que je ne veux pas participer au cadeau de Tartempion que je ne connais ni des dents ni des lèvres (...)
Je n'aimerais pas non plus qu'on m'ostracise parce que je ne suis pas donateur de ce même forum.
Ceux qui donnent, et je le répète inlassablement, sont ceux qui veulent, ceux qui estiment qu'ils reçoivent quelque chose qui mérite compensation, ceux qui connaissent le lieu et son "taulier" (...), ceux qui y sont attachés et surtout ceux qui comprennent qu'un forum technique pareil c'est 80 à 100h de travail hebdomadaire pour une seul personne et qui y sont sensibles.
Il y a ceux qui donnent aussi uniquement pour avoir les 4% de réduc chez StudioSPORT et Caltech.
C'est de bonne guerre et j'ai mis en place ce système incitatif pour ça.
Ce sont toutes des personnes qui VEULENT donner.


Je le dis aux personnes qui font un don de 0,50 cts ou 1€, je ne fais pas l'aumône.
Je me donne à fond dans ce que je fais et je pense que beaucoup le reconnaissent d'où cet élan de générosité magnifique mais je n'exige rien en retour.
Je vis simplement mais dignement, j'aime partager, j'aime donner et j'aime comme tout le monde recevoir.
Mais personne ne me verra quémander, le Ciel soit loué et je ne demande à personne de le faire à ma place. Certains mettent leur soutien en signature, je les en remercie car c'est spontané et généreux.
Ce que j'aime par dessus tout c'est ma liberté.
Et je respecte celle de ceux qui ne pensent pas comme moi.
De la même manière que je refuse que quelqu'un qui fait un don ait un droit sur ma personne (genre "j'ai un problème voilà mon tel, rappelle moi de suite"- j'en reçois 4-5/j-) je refuse également d'avoir un droit sur les membres du forum qui ne donnent pas, donc ils ont accès à la même doc que les autres et reçoivent le même accueil et la même aide.
Bien sûr, je suis reconnaissant aux donateurs et ils le savent.
Mais c'est pour garder cette liberté de dire bienvenue ou au revoir à tout le monde de la même manière que je préfère clôturer ce sujet.
Merci.
Smile
Contenu sponsorisé

Kado à Kosem - Page 9 Empty Re: Kado à Kosem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum