LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

arnaque leboncoin

+13
Passion31
phbmonoi
steph971
mxprodstudio
YANN2583
PROGLORIA
Yannick31
corsair83
Neutron57
belov
rds2002
nicos
dim06
17 participants
Aller en bas
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

arnaque leboncoin - Page 3 Empty Re: arnaque leboncoin

Mar 3 Mar - 15:10
Kosem a écrit:Dans la boite, bien alignées dans du coton, les crottes de mon chat fraichement cueillies.
Excellent cheers

Il pourrait vendre ça pour des aphrodisiaques Biggrin
dim06
dim06
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : cannes

arnaque leboncoin - Page 3 Empty Re: arnaque leboncoin

Mar 3 Mar - 18:34
Je n'en suis pas a des ulcères ou envie de meurtre, mais faire quand même ce que je peux (aussi pour les autres) car si tout le monde pense qu'il doit se résigner, alors c'est l'embellie pour ces voleurs et ils seront alors de plus en plus nombreux; je me dit même que ceux qui se sont fait avoir se rendent compte à quel point c'est facile et pourquoi ne pas faire la même chose si il n'y a pas de risque...
Bref la plainte est déposée et la gendarmerie fait son enquête, si il y a une faille...on sait jamais ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum