LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
sb30350
sb30350
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : GARD

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Sam 14 Mar - 21:54
Bonjour à tous,
Après avoir volé quelques temps avec un blade 350, j'ai craqué cet après midi pour un phantom vision +.
L'usage ne sera que du loisirs, pour m'échapper un peu de mon quotidien.
Etant seul à mon compte, je n'ai que peu de temps pour moi, je cherchais un engin facile d'accès, prêt à voler et se faire plaisir.

J'espère avoir choisi le bon quad....

Je suis au déballage ce soir, et je me rends compte que déjà, pour un ready to fly, je dois installer 2 logiciels pour connecter et configurer le drone et la radio.
Je crains déjà de faire des boulettes.

Je vais feuilleter le forum à ce propos.

Sinon, je suis dans le sud, région Nimes/Montpellier, j'ai 43 ans, toutes mes dents, et un grand enfant gâté depuis toujours.

A plaisir.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Sam 14 Mar - 22:04
Bienvenu, super choix, oui presque ready to fly. Tu as raison de lire, n'oublies surtout pas de faire la danse des sioux, bons vols
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 66

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Sam 14 Mar - 22:28
Bienvenue! Beaucoup de lecture en perspective sur ce forum avant d'effectuer un décollage sans risque...ou presque! Wink
sb30350
sb30350
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : GARD

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Sam 14 Mar - 23:13
sympas les gars, je suis vachement rassuré....
Moi qui misait sur un engin simple Very Happy

Je n'ose pas branché le drone sur le pc car je ne sais pas quel version du logiciel télécharger sur le site dji, et j'ai peur de faire une connerie.

je vais essayé de dormir un peu cette nuit et ne aps trop penser à mon nouveau copain, et d'ici demain, je compte sur vous pour m'aider, hein.... ok les potos Biggrin

demina ici, il pleut, donc pas de vol, mais préparation à fond pour être au top.
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Dim 15 Mar - 5:28
Comme toujours, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...
Un tour à l'Ecole des PHANTOMS rubrique "ici si vous débutez" et prendre ton temps de le lire, tu n'auras pas de problème.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Dim 15 Mar - 8:23
sb30350 a écrit:
je vais essayé de dormir un peu cette nuit et ne aps trop penser à mon nouveau copain, et d'ici demain, je compte sur vous pour m'aider, hein.... ok les potos Biggrin

Alors quoi?
Pas encore réveillé??
Et la calibration de l'IMU? La DdS? Tu as coché l'IOC? T'as mis ton switch sur RTH?
Laughing Laughing Laughing

Bienvenue ici :-)
Et vraiment ne t'inquiète pas, tu as d'abord fait un excellent choix avec le P2V+ et ensuite le Phantom est vraiment d'une simplicité enfantine.
Il y a deux ou trois trucs à savoir que tu découvriras rapidement sur le forum et ensuite tu vas te régaler.
Comme te le conseille Gillou, tu peux commencer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous bien sûr on sera là pour t'aider si tu as des questions, dans la section du forum dédiée au P2V+.
bexr
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Dim 15 Mar - 11:14
SB, pas d'angoisse !
Ici, tu vas trouver toutes les réponses à toutes tes questions, et tu auras bientôt de grandes heures de bonheur aux manettes !
Mais surtout, informes toi des richesses de ce forum, c'est top magique !
Welcome on board !
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Dim 15 Mar - 12:21
Bienvenue SB, comme tu vois pleins de bonnes volontés pour t'aider à débuter en sécurité avec ton P2V+ sur ce fabuleux forum, bien sûr la rubrique sur ton PV2+ est à étudier en premier, ensuite tu trouveras ici pleins de fous volants qui sont prêts à répondre à tes interrogations.
sb30350
sb30350
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : GARD

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Dim 15 Mar - 18:31
merci à tous pour cet accueil.
Il n'empêche que je ne sais pas quel logiciel télécharger pour la maj du phatnom.
Quelle version prendre sur le site DJI ???
je ne trouve pas cette réponse dans le forum.

Merci encore
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Dim 15 Mar - 18:37
sb, je crois que tu ferais bien d'aller jeter un coup TRES attentif sur la page d'accueil et de lire les posts au sujet des MàJ.
Je t'ai donné un conseil quelques posts plus haut et je constate que tu n'en a pas tenu compte.... 
Nous sommes présent pour aider les membres mais quand le sujet a été maintes fois publiés cela devient fatiguant.
Bonne lecture
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Dim 15 Mar - 19:07
Là, par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;-)
sb30350
sb30350
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : GARD

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Dim 15 Mar - 20:18
bon bah ce qui devait arriver est arrivé.
J'ai tenté un décollage, le drone est parti sur l'arrière, je l'ai récupéré à la main avant d'exploser les hélices.
Je suis un peu vert....
Je ne vois pas ou j'ai merdé.
J'ai déjà volé avec mon blade 350, mais je n'ai pas eu de souci de ce genre.
sb30350
sb30350
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : GARD

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Dim 15 Mar - 21:05
Pilou a écrit:Là, par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;-)

merci Pilou pour le lien, c'est plus sympa comme ça.
merci
Contenu sponsorisé

bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision + Empty Re: bonjour à tous. Alors ça yest, j'ai craqué. DJI Phantom Vision +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum