LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Bege57
Bege57
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Moselle
http://www.blooo.fr/

Petite présentation Empty Petite présentation

Jeu 16 Avr - 20:48
Bonjour à tous,

j'ai longtemps pratiqué l'aéromodélisme et j'ai arrêté il y a une douzaine d'années, puis je me suis un peu amusé avec les petits hélicoptères d'intérieur, puis extérieur etc. mais l'envie d'avoir un Drone m'a toujours effleurée, et depuis quelques temps je regarde un peu ce qui se fait, et suite aux conseils d'un ami j'ai acheté le DJI Phantom à un peu moins de 400€ (je ne sais pas si on peut mettre le lien? )

A part l'aéromodélisme j'ai aussi fait ma collection de machines à vapeur (voir mon site web) et j'ai construit des moteurs à air chaud comme les Stirling ou les thermo acoustiques ou les vacuum ou "Avaleur de flamme", d'ailleurs mon avatar représente un moteur que j'ai fabriqué.

Actuellement je fais encore de l'aquariophilie, mes aquariums sont visibles par ici, et j'ai aussi une passion pour mes chats dont j'ai mis quelques photos sur cette page.

Voilà, en attendant de poster de nouveaux sujets, je vais parcourir un peu le forum.

Au plaisir de vous relire Smile
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Jeu 16 Avr - 21:29
Bienvenue,(
Bons vols avec ton nouveau jouet Wink

( c'est abusé pour Aya.)
Bege57
Bege57
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Moselle
http://www.blooo.fr/

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Jeu 16 Avr - 21:37
merci Smile

ah? pourquoi tu dis ça pour mon chat Aya?
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Jeu 16 Avr - 22:52
Ben jeter un chaton dans une poubelle... y a des gens sans cœur pour faire ça...
Bege57
Bege57
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Moselle
http://www.blooo.fr/

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Jeu 16 Avr - 23:56
ah ben ça. . . .en tous cas aujourd'hui il est magnifique et il nous est très reconnaissant en étant hype câlin Smile
Contenu sponsorisé

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum