LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
remse26
remse26
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Drome

Présentation d'un Drômois nouveau venu! Empty Présentation d'un Drômois nouveau venu!

Dim 10 Mai - 19:35
Bonjour à tous,


Depuis le temps que je vous lis je me devais de me présenter!
Voilà, je m'appel Rémi (si si j'ai une famille), j'ai 28 ans et je vie à Die dans la Drôme. Peut être que ça vous parle, c'est la région d'un brevage fort pétillant, la Clairette.... de Die donc! Et c'est la que ca tombe bien car je suis viticulteur! J'ai aussi des poules pondeuses, de la lavande, enfin on fait de tout ici!


Pour revenir à nôtre passion, j'ai commencé le modélisme à 10 ans, l'époque ou il fallait monter son avion en balsa avant de pouvoir voler, un peu dur mais avec l'aide d'un club ça la fait!
A 18 ans j'ai voulut voler en vrai donc j'ai passer mon brevet ulm multiaxes ( que j'ai eu oui oui ) et j'ai un peu laissé tomber le modélisme pendant cette période(on peu pas tout faire malheureusement).
Sauf que bon l'ulm c'est bien, mais nos petits joujoux, c'est quand même vraiment le pied. Je fait de l'avion, de l'hélico, du planeur et du Fpv depuis peu.


Et puis j'ai découvert le quadri grâce à un copain. Ca fait longtemps que j'ai en tête de sauter le pas avec un f550 pour y mettre une guimbale et le promener au dessus de mes vignes. Je suis donc venu écumer le forum pour y chercher des infos. C'est la que j'ai découvert le PH3 et depuis je suis en plein doute! Je solliciterai surement vôtre aide rapidement pour m'aider à faire un choix et rejoindre sereinement vôtre communauté!.


Merci de m'avoir lu, de beaux et longs vols à tous!


Rémi
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Présentation d'un Drômois nouveau venu! Empty Re: Présentation d'un Drômois nouveau venu!

Dim 10 Mai - 19:42
Bonjour Rémi,
Ici on est pour le partage, tu expédies une palette de Clairette au Chef qui fera la répartition lui même, et tu auras tous les conseils que tu souhaites en retour !
Elle est pas belle la vie ?
Non, non, je blague, même sans Clairette, tu vas trouver toutes les bonnes réponses à l'ensemble de tes questions pour t'aider dans ton choix et lever tes doutes !
Welcome on board !
remse26
remse26
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Drome

Présentation d'un Drômois nouveau venu! Empty Re: Présentation d'un Drômois nouveau venu!

Dim 10 Mai - 19:49
Ca fait beaucoup une palette ;-) par contre pour ceux qui sont de passages dans le coin pendant leur vacances, je serai ravis de leur faire goûter l'ensemble de nôtre gamme.... mais il faudra que madame conduise pour le retour dans ce cas! bexr
francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Lot et Garonne / La Sauvetat du Dropt
http://regards-aquitaine.piwigo.com

Présentation d'un Drômois nouveau venu! Empty Re: Présentation d'un Drômois nouveau venu!

Lun 11 Mai - 7:39
Bienvenue parmi nous Rémi.  bexr
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

Présentation d'un Drômois nouveau venu! Empty Re: Présentation d'un Drômois nouveau venu!

Lun 11 Mai - 8:28
Bonjour à toi et bienvenue. Tu as fait le bon choix  Very Happy
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Présentation d'un Drômois nouveau venu! Empty Re: Présentation d'un Drômois nouveau venu!

Lun 11 Mai - 10:34
Bienvenue Rémi, tu es un sacré Gaillard Wink
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Présentation d'un Drômois nouveau venu! Empty Re: Présentation d'un Drômois nouveau venu!

Lun 11 Mai - 10:48
Bienvenue dans notre grande famille Rémi cheers
En ce qui concerne la Clairette, ma femme et moi sommes de bons consommateurs (surtout ma femme, moi je ne fais que gouter df ). Je préfère largement une bonne clairette à un champagne moyen. N'hésite pas à m'envoyer tes tarifs avantageux par MP. Wink

Entre un P3 et un F550, tu auras pas mal d'avis de part et d'autre. En résumé, le P3 est clé en main, le F550 est à customiser. Créer une discussion dans l'endroit approprié pour que tu présentes ce que tu veux faire.

Encore un peu tôt pour l'apéro, mais tu m'as donné soif bexr
Contenu sponsorisé

Présentation d'un Drômois nouveau venu! Empty Re: Présentation d'un Drômois nouveau venu!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum