LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

+34
lorddd
capitaine citron
philippe34
MIAS5562
cousinhube34
Yves F
Passion31
Eve16
Pilou
JeyC
Calhau1000
rodoudou
maverickcsi
luzz
Freevole
damiendeveron
GillesH4
coquelicot30
Cyberdoc
furyeux
Phantomax
Surcouf 971
olivier.marc31
kronsilds
CoolGoose
skapri
jmb78
Charlie-82
Vogel69
Klafuti
flav
christophe38540
belov
Kosem
38 participants
Aller en bas
Phantomax
Phantomax
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : calais beach

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 3:08
Bonsoir;
Félicitations à tous les gagnants et surtout à Aurélie qui décroche le PREMIER PRIX muzx
J'ai été ravi d'avoir participé a ce super concours que notre taulier a organisé que je félicite !!!!!
Vivement le prochain!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Kosem je t'envoie mon adresse en MP pour mon kit DJI Wink merci

Phantomax
furyeux
furyeux
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : wissant
http://furyeux.blog4ever.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 7:45
Bonjour ter tous,

Apres une dure journée de planche dans mon coin de paradis (entre les Caps tout la haut), creuvé hier... je ne prends  pas la peine de jeter un oeil aux résultats.
Petit café ce matin et M.... 2 eme . désolé j'en reviens pas . je pensais bien être dans les 10 comme tous les participants ! 

Ca fait vraiment plaisir, je crois que c'était le 2 eme vol avec l'inspire un engin terrible ! merci DJI 
J'avais mis la photo à l'arrache voulant être dans les 50, elle est brute sans corrections ...

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ... j'avais mis mot la dessus, la photo est prise à Tardinghen entre le Cap Gris nez et le Cap Blanc Nez chez les mangeurs de frittes...Mais Il n'y a que les moules sur la photo
Ce sont des piquets à moules !!et du soleil ... si si on en a Very Happy
Bref, pour les explications,

Un grand merci à tous.

A DJI de nous faire des superbes machines et d'une facilité déconcertante (le "vieux fait de l'hélico modélisme depuis 1983....) quelle évolution !!!

Aux partenaires qui permettent l'attribution de lots !!!! trop cool.

Au maitre des lieux Kosem, sans qui je n'aurait jamais pu mettre en route ces machines faisant des conneries sans arrêt.... Le boulot fait ici est sans précédent tant par sa qualité, sa précision et sa dérision...parfois ! chapeau bas..

et merci à tout ceux qui ont apprécié la photo ... et un grand bravo a tous les participants.

N'hésitez pas a passer chez nous la cote d'opale, la terre des Cap, Wissant, ce coin est superbe pour les fans de tout poils, planchiste, Kiteux, VTTiste, Photographes, randonneurs....
Voili voili,

Comme à dit Chef, c'est Canne !!!!

Encore merci à tous et longue vie a ce superbe Forum.

Bon vols à tous.
DD
Cyberdoc
Cyberdoc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : 78170
http://philofdrones.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 8:27
Bonjour à tous
Au même titre que les autres participants à ce magnifique concours , je remercie  kosem en 1er que je suis depuis 2 ans maintenant .( à une époque  où les polémiques sur les drones n'existaient pas , et oui belle époque)

il s avaient de magnifiques photos et dur de dire qui seraient ou pas dans le classement ; ravi de mon sort et de ma 5ème place avec ce cliché pris en écosse .
ravi qu'une jeune femme soit la lauréate dans ce hobby très masculin ( rappelez vous Bagatelle , que des hommes ! )

Philippe
Bonne journée à tous .
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 10:30
Oui ! Merci à Kosem, pour avoir tenu d'une main de maitre ce concours... thumbsup apxpl

Surcouf 971 a écrit:Bonsoir,

...
PS : J'invite Vogelita à venir noyer son chagrin avec moi !!!

Pierre

Merci !!!  dri dri

Alors là Pierre, bravo ! Dès qu'elle à lu ton message, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle a préparé sa valise, réservé l'avion et téléphoné à Tati Danielle pour la prévenir qu'elle serait absente quelques semaines voir plus... Wink
Je reprend donc le contrôle de ce compte à sa place, car elle risque de ne plus avoir assez de temps pour consulter le forum.

Au fait Pierre, je préfère te prévenir, mais Vogelita n'est pas vraiment "belle" au sens classique du terme, il te faudra surement pas mal de travail intellectuel pour comprendre son esthétisme profond et tu devras sans aucun doute faire quelques efforts supplémentaire avant de découvrir sa beauté intérieure (quelques verres devraient tout de même suffire confused  ). Après, j'ai tout de même bon espoir pour vous deux, car je sais que tout les gouts sont dans la nature df

Eclatez vous bien bexr
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 10:46
:-)))))))
J'espère que Pierre va supporter le choc...
df


Envoie moi ton adresse par MP et je te posterai avec grand plaisir un petit kit de goodies pour te remercier de nous avoir fait rire autant pendant ce concours!!
C'est un prix de rattrapage bien mérité!!
Et aussi, refile moi ton année de naissance que je te rajeunisse un peu, tu me fends le cœur!
bexr
coquelicot30
coquelicot30
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : hérault

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 11:15
Bonjour à toutes et à tous, 
Quelle belle surprise ce matin en découvrant que ma photo termine ce concours en 3ème position ! Merci à tous ceux qui ont contribué à ce résultat ! J'ai donc gagné une super valise, il me reste donc à trouver ce que je vais y mettre dedans ! Le bon d'achat chez Studio Sport m'y aidera sans doute ! 
Des supers produits ne sont rien sans une communauté d'utilisateurs, un grand merci tout d'abord à Kosem pour la création et la gestion sans faille de ce super forum sans lequel, sans doute, le taux de drones perchés au sommet des arbres serait plus élevé. 
Merci aussi à tous les contributeurs, ceux qui aident et répondent aux questions.  A mon grand regret, je n'ai pas assez de temps pour être à votre hauteur.
Merci aussi aux sponsors de jouer le jeu et de permettre ainsi à faire vivre le forum
Enfin et surtout félicitations à tous les gagnants et tout particulièrement à Aurélie, rare féminine dans ce microcosme masculin, pour sa créativité. J'aime tout particulièrement cette photo, car il y a un vrai travail de recherche et de composition en amont. En "terrestre" ce sont des voies que j'explore également. Mais Aurélie a ouvert la voie de la photo créative par drone ! Bravo !
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6067
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 11:40
Bravo Aurelie et bienvenue dans le club des Phantomistes de Lyon!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 12:22
coquelicot30 a écrit:
Merci aussi aux sponsors de jouer le jeu et de permettre ainsi à faire vivre le forum
Enfin et surtout félicitations à tous les gagnants et tout particulièrement à Aurélie, rare féminine dans ce microcosme masculin, pour sa créativité. J'aime tout particulièrement cette photo, car il y a un vrai travail de recherche et de composition en amont. En "terrestre" ce sont des voies que j'explore également. Mais Aurélie a ouvert la voie de la photo créative par drone ! Bravo !

Bravo à toi, ta photo est très belle et la récompense méritée!
cheers
(Une petite précision, les sponsors du jeu ne font pas vivre le forum, ils offrent des prix aux gagnants, c'est différent.)

Concernant Aurélie, je n'ai pas voulu dans mon "hommage" parler du fait que c'était une fille parce que je n'ai pas eu envie que le sujet dévie sur cette pente. Ma petite expérience sur le forum m'incite à la plus grande prudence dès qu'on parle de nanas(...).
Pas eu envie non plus que quelqu'un pense que ça avait joué un rôle quelconque, les photos étant anonymes au yeux du jury, mais il y a toujours des tordus pour faire des associations douteuses.
Donc je n'en ai pas parlé.
Mais je suis hyper heureux que ce soit une jeune femme qui ait remporté le 1er prix sur ce forum composé à majorité de vieux machos grabataires!!
Very Happy
damiendeveron
damiendeveron
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 904
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : auvergne

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 12:51
je récuse le terme "grabataire"  Evil
Freevole
Freevole
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : zagreb

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 13:04
bonjour a tous ! félicitations pour les vainqueurs, mais malheureusement je n'arrive pas a voir les photos, elles ne se chargent pas !
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Lyon

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 13:19
Re bonjour,

Après tous ces gentils messages laissés depuis hier soir, je renouvelle mes sincères remerciements à vous tous.
Avoir obtenu cette belle place était déjà magnifique mais vous lire à ce sujet l'est tout autant.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée pleine de bons vols!  Smile
avatar
luzz
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Belgique

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 14:55
Bonjour à tous,

Franchement, les 10 lauréats proposent tous une oeuvre de grande qualité, y a pas photo (enfin... si!!! Very Happy)

Un grand bravo à eux et surtout à Klafuti pour sa créativité.

Luzz
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 14:58
C'est mérité Aurélie, un grand bravo à toi !!!  cheers  

Kosem a écrit::-)))))))
J'espère que Pierre va supporter le choc...
df


Envoie moi ton adresse par MP et je te posterai avec grand plaisir un petit kit de goodies pour te remercier de nous avoir fait rire autant pendant ce concours!!
C'est un prix de rattrapage bien mérité!!
Et aussi, refile moi ton année de naissance que je te rajeunisse un peu, tu me fends le cœur!
bexr

Oh  poilage  ! Merci Kosem... C'est vraiment trop sympa de ta part thumbsup  muzx

Après, comme tu le sais surement déjà, je suis très à cheval sur les notions d'équité et de respect des règles. Et plus que tout, j'ai une déontologie avec laquelle je ne puis transiger  atttt
Sachant que celle ci m’empêche de refuser un cadeau d'où qu’il vienne, c'est donc avec une certaine émotion que je me vois contraint d'accepter ton cadeau.  I love you

En échange, puis je te proposer de  t'envoyer quelques petits souvenirs moi aussi. Je les avais préparés pour l'occasion mais malheureusement j'ai bien peur de ne plus vraiment en avoir l’utilité.... En plus, je doit bien t'avouer qu'il m'en reste quelques cartons qui encombre mon salon... Accepte je t'en pris ça me débarrasserait  tristesa  
Il y a des tee-shirts, sweat, casquettes, badges, etc... Voici un petit aperçu de ce qu'il me reste:

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 67_goo10
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 15:23
Bonjour,

Peux-tu m'envoyer quelques cartons de ce modèle !!!

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Tee_sh10

Par avance merci.

Pierre
maverickcsi
maverickcsi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Vallauris

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 17:31
damiendeveron a écrit:je récuse le terme "grabataire"  Evil
 Moi, je dis bravo, et je récuse le mot vieux !
Contenu sponsorisé

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 2 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum