LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
thurim
thurim
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : landivisiau

bonjour bonjour Empty bonjour bonjour

Ven 10 Juil - 22:52
Salut tous le monde,

je suis tout nouveau dans la famille DJI avec la récente acquisition d'un DJI Phantom Vision 2+. Pour le moment j’apprends petit à petit à décoller/atterrir et compte je faire un petit parcours d'obstacle pour apprendre à manier la bête. Du coup je suis un preneur de conseil en tout genre
Sinon d'un point de vue professionnel, je suis technicien sur avion donc connait quelques notion d’aéronautique sans être une bête loin de là.
A bientôt au détour d'un post
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

bonjour bonjour Empty Re: bonjour bonjour

Ven 10 Juil - 23:37
Bienvenue Thurim, bons vols Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum