LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
laurent21
laurent21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : malain (21)

Bonjour !!!! Empty Bonjour !!!!

Ven 31 Juil - 16:03
Bonjour,

je m'appelle laurent , 51 ans , marié ,1 enfant  , j'habite à Malain près de Dijon  , je suis technicien dans la pose et la maintenance des Distributeurs de carburant depuis 4 ans , avant , technicien dans les systèmes de reprographie .

Je suis pécheur , chasseur , et photographe amateur , petit amateur ( faune sauvage ) avec un Canon 550 D et un 70/300 motorisé et stabilisé .

Je posséde également une PNJ CAM SD23 que j'utilise de temps en temps !!!

Je voudrais me lancer dans le Drone , pour faire des vidéos et photos insolites de la faune sauvage et pour le plaisir bien sur , je suis totalement novice dans ce domaine !!!

Mon choix se porte sur le Phantom 3 Advanced , est ce bien ?

Merci à toutes et tous !!!

Laurent
marc21
marc21
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Sombernon

Bonjour !!!! Empty Re: Bonjour !!!!

Sam 1 Aoû - 6:16
Bonjour,
Je suis un voisin de Sombernon et je vole avec un Phantom 2 vision +
a ta disposition

Marc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum