LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Iatromantis
Iatromantis
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : 06530
http://www.julienammirati.com

Iatromantis, un nouveau parmis la communauté des Dronistes  Empty Iatromantis, un nouveau parmis la communauté des Dronistes

Mer 16 Sep - 9:46
Bonjour à tous,

Je consulte depuis quelques semaines le forum avec assiduité et il est maintenant temps de passer par la case présentation.
Dans la vie réelle je m'appelle Julien et j'ai 32 ans.

Je suis nouveau dans ce loisir et je débute avec rigueur, prudence et sagesse avec un DJI Phantom 3 Pro acquis début juillet.
Passionné d'images et notamment de photographies que je pratique régulièrement depuis 2006, le drone est pour moi un moyen d'aborder les sujets sur de nouveaux angles et de repousser les limites de l'impossible depuis la terre ferme  Very Happy.

Je tiens un petit site ou j'expose modestement mes photographies. Pour les curieux c'est ici : Lien vers le site

Je suis tombé sur le forum naturellement lorsque je recherchais des conseils pour la sécurité dans l'exercice du loisir et des informations sur l'évolution de la législation.


Je surveille l'évolution de la réforme pour les formations professionnelles qui seront probablement mises en place en 2016 pour éventuellement passer pro et proposer des innovations dans mon entreprise actuelle.
J'apprécie l'état d'esprit de la communauté du forum, les conseils, la bienveillance dont la plupart des membres font preuve et c'est pourquoi j'aime à y venir régulièrement.

Au plaisir de suivre et participer aux discussions du forum !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Iatromantis, un nouveau parmis la communauté des Dronistes  Empty Re: Iatromantis, un nouveau parmis la communauté des Dronistes

Jeu 17 Sep - 17:52
Bienvenue parmi nous Juju , Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Iatromantis, un nouveau parmis la communauté des Dronistes  Empty Re: Iatromantis, un nouveau parmis la communauté des Dronistes

Ven 18 Sep - 8:58
Très heureux de t'accueillir ici Julien :-)
Quand on a ton talent de photographe, on peut se permettre d'être immodeste, tes photos sont superbes!
thumbsup
Iatromantis
Iatromantis
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : 06530
http://www.julienammirati.com

Iatromantis, un nouveau parmis la communauté des Dronistes  Empty Re: Iatromantis, un nouveau parmis la communauté des Dronistes

Ven 18 Sep - 13:38
Merci pour l'accueil et les encouragements sur mon travail Smile .
Contenu sponsorisé

Iatromantis, un nouveau parmis la communauté des Dronistes  Empty Re: Iatromantis, un nouveau parmis la communauté des Dronistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum