LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Présentation Empty Présentation

Dim 20 Sep - 17:55
Bonjour a tous,
Moi c'est Didier, je suis en Ardèche.
J'ai la ferme intention d'acheter un drone DJI Phantom 3 Pro.
N'ayant jamais piloté mais ayant une base de formation proche de chez moi, j'irais demander si ils font des formations basiques juste pour une utilisation loisirs.
Je suis proche d'un centre de production nucléaire ou j'ai travaillé a la surveillance du site, donc je connais un peu les contraintes et survols non autorisés de ce genre d'installations.
Voila pour cette petite présentation.
J'ai déja beaucoup de lecture sur ce forum.
A +
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 20 Sep - 18:04
Bienvenue a toi !
Si seulement il n'y avait que les centrales a ne pas survoler, la vie d'un Phantomiste serait plus simple Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum