LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Facesart
Facesart
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Bruxelles

Présent Empty Présent

Lun 19 Oct - 23:27
Bonjour à tous.
Possesseur d'un Phantom 3 Pro depuis 2 jours... c'est mon premier, et j'ai la sensation bizarre qu'il ne sera pas le dernier !
Content d'avoir trouvé ce forum que je vais parcourir et qui j'espère sera une mine de renseignements/trucs/astuces/etc...
J'avoue que je n'ai fais que 2 "vols" de quelques minutes seulement, et ne pas avoir dépassé 1M50 hauteur pour le premier vol et 7M50 hauteur pour le second.
Mais cela fait partie de mon plaisir, avoir cette petite "peur" au ventre qui m'a empêché de pousser plus haut et plus loin.
Aussi lorsque le P3 s'est posé au sol (atterrissage manuel pour le second vol, si si) je crois que j'ai ressenti ce qu'a du ressentir un Louis Blériot après sa traversée de la Manche !! C'est pas peu dire.
Bref de dérives... D'avance merci à tous ceux qui se donneront la peine de répondre à mes (probables) futures questions...
Cordialement
Eric
LudoVic
LudoVic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Nuku Hiva
https://www.dronestagr.am/profile/LudoVic/

Présent Empty Re: Présent

Mar 20 Oct - 0:24
Bienvenu Eric !!
Cette peur est saine pour ne pas griller les étapes et prendre le temps de maîtriser, les emmerdes commencent quand on prends trop vite de l'assurance Cool 
Explore l'école, tu trouveras réponse à 9 questions sur 10, et pour la dernière... la bande est là !!
Facesart
Facesart
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Bruxelles

Présent Empty Re: Présent

Mar 20 Oct - 0:40
Merci Ludovic... c'est exactement ce que je suis en train de faire : explorer l'école... cela fourmille d'infos Smile
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Présent Empty Re: Présent

Mar 20 Oct - 7:33
Bonjour et la bienvenue.
Facesart
Facesart
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Bruxelles

Présent Empty Re: Présent

Mar 20 Oct - 10:04
Merci
Christian Delacour
Christian Delacour
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Barcelone

Présent Empty Re: Présent

Mar 20 Oct - 13:25
Un saludo depuis Barcelona
Facesart
Facesart
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Bruxelles

Présent Empty Re: Présent

Mar 20 Oct - 14:27
Gracias
Contenu sponsorisé

Présent Empty Re: Présent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum