LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

+11
Passion31
gidesp
cousinhub
lbroro
Fafa20
Fly86
Rotorhead07
Pilou
cousinhube34
Kosem
teller-morrow
15 participants
Aller en bas
teller-morrow
teller-morrow
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : herault

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Dim 25 Oct - 7:16
Si tu crois qu'il y a  que votre forum qui est réservé à dji ...faut sortir de l'exagone  gars !  internet ça sert aussi à ça pour balancer des infos  que les autres ne veulent pas .....un peu comme  c'est actuellement
aux infos  que l'on distillés sur le tout petit petit pays  France
a ce propos  il y a un forum en construction qui va être justement dédié  à toute la clientèle malmené par le sav dji ....c'est pour bientôt  ..comme cela  ça fera un équilibre
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Dim 25 Oct - 8:43
Super! :-)
J'espère juste que ce n'est pas toi qui le dirigera sinon il risque d'être chiant et surtout illisible.

Je déplace ton post au Bar.
Le supprimer t'aurait donné encore plus de fièvre et à nos âges on doit nous ménager :-)
Cela t'aurait aussi donné l'occasion d'écrire un 3ème torchon (le 1er est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux que ça intéresse) pour hurler à la censure et très sincèrement ce n'est pas indispensable.

Je t'ai répondu, tu n'as pas bien lu ma réponse, je ne vais pas perdre plus de temps à t'expliquer que tu peux TOUT dire mais dans la bonne section et si possible de manière courageuse çàd en donnant des noms et non en balançant des menaces anonymes sur des "revendeurs" ayant fait une "chose" dont tu parleras "plus tard".
cousinhube34
cousinhube34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : par GPS

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Dim 25 Oct - 12:30
Est-ce que ça concerne aussi des révélations sur les attentas du 11 septembre ?
PS: j'écris en petit pour ne pas me faire repérer ...
Signé le vengeur masqué.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Lun 26 Oct - 7:58
Teller-morrow, tu deviens lourd.

Vas-y, balance tout ce que tu veux, il n'y a pas de censure ici ! cnesss frul
teller-morrow
teller-morrow
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : herault

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Sam 31 Oct - 12:56
Hé le boss c'est parce que  studio sport étant ton fournisseur ....en échange de bon procéder  si tu vois ce que je veux dire ...   sache que je partage pas ton bar 
je bois que du bon  ..pas celui  qui tâche .... par contre tes commentaires  je les lis
aux chiottes. .si non aucuns intérêts ailleurs
allez lâche toi  et censure ce post ...t'as l'habitude  c'est toi qui gère  dji en France
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Sam 31 Oct - 13:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Sam 31 Oct - 13:30
Adieu mec !
Fly86
Fly86
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Vienne

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Sam 31 Oct - 17:23
Pilou a écrit:Adieu mec !
Bravo car cela ne tient pas debout 
Pierre
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Sam 31 Oct - 17:31
Pilou a écrit:Adieu mec !
+1 rien a faire ici
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Sam 31 Oct - 22:46
Tu me déçois l'ami.
Si c'est ça tes révélations fracassantes tu pouvais nous les épargner.
Tout le monde sait que StudioSport m'appartient et que DJI est tenu par mon beau-frère.
D'ailleurs on va aussi racheter Disneyland et on pourra te donner le rôle de Mickey si tu es sage.
cousinhube34
cousinhube34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : par GPS

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Dim 1 Nov - 7:48
Après toutes ces révélations qui secouent le monde du multirotor, est-ce que je peux avoir le rôle d'habilleur pour Blanche-neige ?
Merci.

Ps: si je pouvais éviter les 7 nains, ça m'arrangerait.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Dim 1 Nov - 8:20
Désolé Hubert, je m'occupe personnellement de Blanche-Fesse et des 7 mains.
drunken
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Dim 1 Nov - 8:52
Ah je ne savais pour ton beau-frère. thumbsup
lbroro
lbroro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Yvelines

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Dim 1 Nov - 10:45
tristesa
Moi aussi j'voudrais  faire des revelations................. le gouvernement n'est pas de gauche..
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Dim 1 Nov - 12:35
Pilou a écrit:Ah je ne savais pour ton beau-frère. thumbsup
Si, si Pilou, il s'appelle Didier-Jean-Isidore, un brave gars.

Contenu sponsorisé

ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier Empty Re: ne vous inquiétez pas il y a d'autres moyens pour publier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum