LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
hermey
hermey
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : 95310

Salut à tous du 95 Empty Salut à tous du 95

Mer 21 Aoû - 21:24
Salut à tout les pilotes et visiteurs du forum.
Je suis inscris ici depuis quelques temps déja et je me décide à poster et avant de poster il faut ce présenter bien sur ce que je fais ici.

je me suis mis au multi-rotor courant avril 2013 en débutant avec des petites machine avec carte de vol de type KK puis je suis passé récemment sur la carte APM 2.5 et arducopter 3.0.1.
Je vol presque tous les week-end à bagatelle avec une joyeuse bande de multi-rotoriste :-)

Et avec l'envie d'évoluer vers le FPV j'ai cherché un modèle solide et sécurisant grace au système naza.
J'ai donc opté pour un phantom d’occasion duquel j'ai retiré la radio et le récepteur d'orgine ( avec l'aide d'un membre du forum ) pour mettre mon récepteur frsky et ma radio turnigy 9XR. 
Je l'ai recouvert d'un film type carbone pour changer un peu du blanc
J'ai intégré l'émetteur vidéo dans la coque et fait dépasser l'antenne près de la led.
en cours: modification du train d’atterrissage 
en attente de livraison: nacelle BL tarot pour Gopro 3

Et je m'amuse comme un fou avec mon phantom en fpv avec mes lunettes fatshark sur le nez.
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Salut à tous du 95 Empty Re: Salut à tous du 95

Mer 21 Aoû - 21:33
Bonsoir et bienvenu à toi. J'ai moi aussi des APM 2.0 et 2.5; 9XR et Fatshark e plus du Phantom qui me procure un plaisir énorme. Travaillant dans le 95 peut-etre que nous aurons l'occasion de nous voir peut-être à Bagatelle. J'avoue je jamais y être allé.
En tout cas à bientôt
hermey
hermey
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : 95310

Salut à tous du 95 Empty Re: Salut à tous du 95

Mer 21 Aoû - 21:36
rds2002 a écrit:Bonsoir et bienvenu à toi. J'ai moi aussi des APM 2.0 et 2.5; 9XR et Fatshark e plus du Phantom qui me procure un plaisir énorme. Travaillant dans le 95 peut-etre que nous aurons l'occasion de nous voir peut-être à Bagatelle. J'avoue je jamais y être allé.
En tout cas à bientôt
Merci :-)
Je vol souvent dans le 95 autour de chez moi ( st ouen l'aumone ) et le fpv en phantom c'est le top.
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Salut à tous du 95 Empty Re: Salut à tous du 95

Mer 21 Aoû - 21:38
Super sympa de pouvoir le faire près de chez soi.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Salut à tous du 95 Empty Re: Salut à tous du 95

Jeu 22 Aoû - 9:33
Bienvenue ici Hermey :-)
J'ai vu une partie de la "joyeuse bande de multi-rotoriste" sur une vidéo tournée à Bagatelle, ils ont l'air cool et bons vivants!!
Je ne pense pas rivaliser avec eux avec mon petit Phantom mais je veux bien tenter le coup sur la cuisson des mergez au barbeuq', c'est tout un art et je me débrouille bien!!
Wink
hermey
hermey
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : 95310

Salut à tous du 95 Empty Re: Salut à tous du 95

Jeu 22 Aoû - 11:28
Mais pas besoin de rivaliser, il suffit de venir à un rendez vous et de papoter ont est tous gentil et mignons ;-)
Tu passera un bon moment même sans voler.
Pour les barbecues c'est pas mal non plus même si c'est plus rare et la prochaine ce sera un resto.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Salut à tous du 95 Empty Re: Salut à tous du 95

Jeu 22 Aoû - 11:36
Aucun doute que vous êtes sympas.
On se verra avec plaisir le 22/9 à Bagatelle :-)
hermey
hermey
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : 95310

Salut à tous du 95 Empty Re: Salut à tous du 95

Ven 23 Aoû - 0:13
Ah le 22 sa va être une bonne journée je pense pas mal de monde ont répondu présent pour venir voler avec toutes sortes de machine .
Contenu sponsorisé

Salut à tous du 95 Empty Re: Salut à tous du 95

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum