LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Motard Phantom
Motard Phantom
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Gers

Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced Empty Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced

Sam 16 Jan - 12:55
Bonjour à tous,

Moi c'est Motard Phantom, j'ai 35 ans et je suis du Gers (32) et comme mon pseudo l'indique je suis motard, ma grande passion depuis de nombreuses années.

S'en est suivi une passion pour les drones lors d'un visionnage vidéo au mois de Septembre 2015 et à force d'économie, de test, d'essai et d'une grande réflexion quant au choix de l'acquisition ou de l'utilité d'un drone, me voila l'heureux possesseur du modèle Advanced.

Je suis ravi de faire parti de ce magnifique forum, riche d'informations essentielles et utiles à tout utilisateur de drone respectueux des règles et de la sécurité.

Merci à tous les principaux acteurs de ce forum qui de par leur aides et traductions nous facilite la compréhension de DJI GO et LITCHI.

Au plaisir de vous rencontrer
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6852
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced Empty Re: Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced

Sam 16 Jan - 13:25
Bienvenue par içi !
Motard Phantom
Motard Phantom
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Gers

Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced Empty Re: Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced

Sam 16 Jan - 13:31
Merci Coleoptere91 Very Happy
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced Empty Re: Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced

Sam 16 Jan - 13:34
Bonjour et la bienvenue,
J'ai la passion de la moto comme toi, j'ai arrêté il y a 2 ans de pratiquer.
Motard Phantom
Motard Phantom
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Gers

Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced Empty Re: Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced

Sam 16 Jan - 15:01
Bonjour Rotorhead07, merci pour ton message. Dommage que tu ai arrêté la moto, y a t'il une raison particulière?
J'ai récemment restauré un vieux VMAX, et oui tellement passionné que j'hésite pas à y mettre les doigts! Pour le drône par contre c'est autre chose, beaucoup d'électronique embarqué alors pas touche.
Toi qui à l'air expérimenté, utilise-tu uniquement l'application DJI GO ou également LITCHI?
swoom
swoom
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Auvergnat

Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced Empty Re: Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced

Sam 16 Jan - 18:32
Salut Motard Phantom. 
Comme toi passionné (aussi) de moto, du trial a la moto de piste, en passant par les enduros et même le quad, je me suis mis au quadri... 
Par contre je ne te donnerais pas de conseil pour le phantom, je suis trop novice pour le moment. La seule chose que je peux te dire c'est que les DJI sont de super machines et que tu as trouvé un super forum .
Au plaisir de te lire.
Philippe.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced Empty Re: Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced

Sam 16 Jan - 18:47
Re,
Pour répondre à tes questions je n'utilise que DJI GO, y'a beaucoup plus expérimentés que moi sur le forum.

Pour la bécane avec l'âge je roulais moins et mon gendre cherchait une bécane donc l'occasion à fait que je lui ai revendu.
C'était un FZ8 yam.
Sinon dans les nombreuses bécanes que j'ai eu y'a eu un VMax en 1200, pas de freins mais bon moulin.
Et dans les autres gros trucs un MT-01.
Un 1400 gsx
1200 bandit
1200 GSG Suzuki a cardan.
800 VFR...
P'tre qu'un jour je roulerais à nouveau sur un 2 roues autre que mon velo Very Happy
Motard Phantom
Motard Phantom
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Gers

Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced Empty Re: Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced

Dim 17 Jan - 0:40
Il me semblait bien que pour débuter l'application DJI GO était suffisante, surtout qu'étant sur IOS l'application officielle est optimale, ce qui n'est pas encore le cas de LITCHI pour IOS.

Ha oui tu as eu quelques motos quand même, il n'est jamais trop tard pour s'y remettre!

Merci pour ta réponse, au plaisir. cheers
Motard Phantom
Motard Phantom
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Gers

Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced Empty Re: Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced

Dim 17 Jan - 0:42
Bonsoir swoom,

Enchanté, encore un motard!

Au plaisir
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced Empty Re: Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced

Dim 17 Jan - 10:57
!!! YE YE YE !!!
Bienvenue a toi !
Yes un motard Phantomastique !
Très bon choix le P3a Wink

Egalement motard mais j'ai revendu ma moto il y a 4 ans a cause de la naissance de mon premier fils puis 2 ans après un nouveau petit garçon Smile
A l'époque nous avions qu'une seul voiture d'où la nécessité de revendre ma moto...
J'en ai eu 2, la 1er était un 600FZR et ma dernière étais un 13000XJR.
Pour le moment, avec ma femme nous nous concentrons pour faire construire notre futur maison sachant que j'ai été en congé parental puis ayant eu une proposition de CDI, ma femme a pris le relais pour la fin de ce même congé qui fini en juillet de cet année.
Si tout ce passe bien, et je croise les doigts, nous espérons être dans notre futur maison durant l'année prochaine, puis après quelque travaux d'aménagement, j'espère me reprendre une moto car ma femme adorais nos longues et belle balade. Ce qui veut dire tout viens a point a qui sait attendre !

Comme tu la souligné, ici nous respectons la règlementation, et je dirais comme en moto, parce qu'il est de notre devoir de donner une bonne image de notre passion tout comme en moto !

En tout cas ici, il règne une bonne bouffade de rire et surtout hésite pas a renseigner ta signature sur le matériel que tu possèdes ( a l'image de ma signature si tu veux ) , cela aidera la communauté a t'aider en cas de besoin !

Allez bonne route sur la terre comme au ciel !
!!! YE YE YE !!!
Contenu sponsorisé

Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced Empty Re: Nouvel acquéreur d'un Phantom 3 Advanced

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum