LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
BERCHAMP
BERCHAMP
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : BOURGOGNE

Bonjour Empty Bonjour

Dim 24 Jan - 19:44
Je suis nouveau sur le forum et bien heureux de trouver autant d'informations intéressantes.
J'adresse mes félicitations au patron de ce site KOSEM pour le travail réalisé qui m'est très précieux et pour la très bonne tenue du site.
Je viens d'acquérir un Phantom 3 Professionnal, ne riez pas, il est encore dans la boite, je préfère lire deux fois le manuel avant de prendre les commandes
Bonne année 2016 à tous
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Bonjour Empty Re: Bonjour

Lun 25 Jan - 18:42
Bonsoir et bienvenue sur ce forum BERCHAMP, en effet tu vas trouver ici tout ce qu'il te faut pour ne pas faire de bêtise avec ton P3P, t'inquiétes personne ne va rigoler, tu as raison de bien approfondir pour ne pas perdre ton beau joujou.Meilleurs voeux à toi également et à ta famille.
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Bonjour Empty Re: Bonjour

Lun 25 Jan - 19:35
Bienvenue et bonne année !
Tu as raison ! Lire et relire Wink
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty Re: Bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum