LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
jp76
jp76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 79110 st saveur d'émalleville

Nouveau dans le 76 Empty Nouveau dans le 76

Jeu 4 Fév - 18:28
Bonjour à tous,
Tout nouveau dans le monde des drones, j'attends mon phantom 3 standard.
Je n'y connais rien dans ce domaine et je suis surtout attiré par le coté vidéo.
Je filme mes sorties à la gopro (vtt, snow scoot et ssv) mais le plus amené avec un drone donne
vraiment une dimension toute autre.
J'ai hâte d'apprendre.
jacky76
jacky76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : HERICOURT EN CAUX, Normandie

Nouveau dans le 76 Empty Re: Nouveau dans le 76

Jeu 4 Fév - 23:36
Salut JP,
Pour ma part, je suis nouveau aussi et mon Phantom3 Standard est arrivé la semaine dernière dans le 76, plutôt du côté d'Yvetot.
Seulement, avec la mauvaise MTO, je n'ai pu pratiquer qu'un seul vol local pour ne pas trop effrayer les voisins.
Par contre, la vidéo récupérée est bien à la hauteur de mes attentes. Reste plus qu'à prendre la télécommande en main pour arriver à voler de façon plus fluide. Je pense pour cela que je vais devoir épuiser quelques batteries...
Je te souhaite donc de bons vols avec ton Phantom, je pense que c'est une machine formidable.

Jacky
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Nouveau dans le 76 Empty Re: Nouveau dans le 76

Ven 5 Fév - 17:28
Saut JP, bienvenue sur le forum, potasse bien l'école des phantoms en attendant ton P3, tu voleras en toute sécurité.
jp76
jp76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 79110 st saveur d'émalleville

Nouveau dans le 76 Empty Re: Nouveau dans le 76

Ven 5 Fév - 18:42
jacky76 a écrit:Salut JP,
Pour ma part, je suis nouveau aussi et mon Phantom3 Standard est arrivé la semaine dernière dans le 76, plutôt du côté d'Yvetot.
Seulement, avec la mauvaise MTO, je n'ai pu pratiquer qu'un seul vol local pour ne pas trop effrayer les voisins.
Par contre, la vidéo récupérée est bien à la hauteur de mes attentes. Reste plus qu'à prendre la télécommande en main pour arriver à voler de façon plus fluide. Je pense pour cela que je vais devoir épuiser quelques batteries...
Je te souhaite donc de bons vols avec ton Phantom, je pense que c'est une machine formidable.

Jacky
Salut Jacky,
j'habite du coté de Goderville (pas très loin de chez toi), en effet j'ai vraiment tout à apprendre donc chaque chose en son temps. Je viens juste de recevoir mon phantom standard, j'ai pas mal de lecture à faire avant de l'entendre tourner.
Je pense que vu la distance on pourra surement faire du vol ensemble.

JP
jp76
jp76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 79110 st saveur d'émalleville

Nouveau dans le 76 Empty Re: Nouveau dans le 76

Ven 5 Fév - 18:52
CBR900 a écrit:Saut JP, bienvenue sur le forum, potasse bien l'école des phantoms en attendant ton P3, tu voleras en toute sécurité.


Salut cbr900 (surement motard avec cet avatar),eh oui j'ai de quoi faire avant le premier vol !
jacky76
jacky76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : HERICOURT EN CAUX, Normandie

Nouveau dans le 76 Empty Re: Nouveau dans le 76

Ven 5 Fév - 20:01
Et Oui JP, D'accord pour voler ensemble ou du moins à proximité, c'est toujours bon de partager ses expériences réciproques surtout pour moi qui débutes.
Paradoxalement, mon meilleur copain motard habite Ecrainville, il faut croire que c'est une bonne région pour se faire des copains.

J'espère pour toi que le facteur ne tardera pas trop, à moins que tu ne l'ai commandé chez AMAZON et qu'il arrive en drone, surveille le ciel, on ne sait jamais !... muzx
jp76
jp76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 79110 st saveur d'émalleville

Nouveau dans le 76 Empty Re: Nouveau dans le 76

Ven 5 Fév - 20:42
En effet, Ecranville est très prés de chez moi. Le drone est à la maison depuis ce matin donc les lunettes sont nettoyées et allons y ...
Contenu sponsorisé

Nouveau dans le 76 Empty Re: Nouveau dans le 76

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum