LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Corwin
Corwin
Masculin Messages : 1155
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Les Milles

Présentation Corwin Empty Présentation Corwin

Dim 21 Fév - 17:23
Bonjour à tous,

Je suis Corwin, je me lance dans le Drone, oui je sais ce que vous devez vous dire un de plus.

Bon du coup après ma DNC, j'essaie de passer mon Brevet (la Galère), manqué une première fois 29 réponses justes... les boules, un questionnaire super chaud...

Et oui j'espère pouvoir démarrer une activité d'ici le beau temps... mais bon ça se fait pas comme ça, prêt de la banque ok, achat dans quelques semaines d'un Drone Pro (Attente du 1er Mars voir si DJI sort un phantom 4  Smile)

Enfin mon projet avance doucement mais Rome ne s'est pas faite en un jour.

Voilà j'ai découvert ce forum et merci à tous ceux qui le font vivre.

Pour les Infos perso je suis sur Aix en Provence, c'est une reconversion, actuellement je suis un professionnel de l'informatique (Maintenance) depuis 18 ans maintenant), je suis passionné de jeux de sociétés.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Jwam
Jwam
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Reims, France

Présentation Corwin Empty Re: Présentation Corwin

Dim 21 Fév - 22:43
Bienvenue Corwin !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum