LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
quentin9491
quentin9491
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Essonne
http://www.sub-cultcha-films.com

Présentation !! Empty Présentation !!

Jeu 10 Mar - 14:59
Bonjour,

Nouveau sur le Forum j'ai oublié l'étape présentation No  autant pour moi.

Alors je me présente, je me nomme Quentin j'ai 27ans, je suis de région parisienne, je possède une boite de réalisation vidéo et musical depuis maintenant 5ans, à la base missionné essentiellement sur des clips vidéo je me suis ouvert à tous le marché, donc je me suis retrouvé par la force des choses à m'intéresser au monde du drone, ayant de plus en plus de demande pour des prise de vue aérienne....forcement..

J'ai donc acquérie une phantom 2 v1 avec nacelle h3-3d + go pro hero 4 black. je compte acheter le P4 à sa sortie. je connaissais la marque Dji avant d'acquérir un P2 parce que je possède aussi le DJI RONIN-M. c'est une marque que j'apprécie tous particulièrement.

Je tourne principalement au 5D MARK 2 et 3 + magic lanterne.

Ayant apprit l'existence de se forum il y a quelques jours, je dois avouer que j'ai appris vraiment pas mal de chose donc merci à tous de partager vos expériences et vos avis thumbsup .


Merci au créateur du Forum qui j'imagine doit fournir un boulot monstre Rolleye .

TCHOO!!
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : marseille

Présentation !! Empty Re: Présentation !!

Jeu 10 Mar - 16:44
Hello et bienvenue, ce site est une mine d'or :cheers:régale toi,
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Présentation !! Empty Re: Présentation !!

Ven 11 Mar - 10:11
Bienvenue Quentin, bon futurs vols avec ton P4 Smile
Contenu sponsorisé

Présentation !! Empty Re: Présentation !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum