LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Drone Volt Pilot Empty Drone Volt Pilot

Mar 5 Avr - 11:03
Bonjour :-)

L'appli développée par Drone Volt, l'Autopilote Intelligent ou le "Litchi à la française" est compatible Inspire,  Phantom 3 et maintenant également Phantom 4.
A découvrir ICI.

Je ne l'ai pas testée mais serais curieux d'avoir des retours, l'application coutant quand même 30€.
Quinta
Quinta
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : 20240 VENTISERI

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Mar 12 Avr - 19:20
Bonsoir Kosem
G acheté l appli drone volt pilot, elle est en français,très simple d utilisation peut être un peu chère mais efficace. Avec mon P3P g fais sur une plage en corse 2,5 kms a l aller (waypoint )  
et 2,5 kms retour avec 50% de la batterie.
Brackeur
Brackeur
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : 26110 Nyons
http://www.images-aeriennes-drone.fr

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Mer 13 Avr - 8:42
Bonjour Kosem,

Je n'ai pas testé non plus cette application pour l'instant mais je serai aussi très intéressé pour avoir des retours. Personnellement, je ne l'ai pas acheté parce que à ce jour il n'est pas possible de mettre la carte en cache, donc il faut impérativement avoir une connexion sur place lors de la mission. J'ai échangé par mail avec eux à ce sujet et cela devrai être ajouté lors d'une prochaine mise à jour.
Par contre Kosem, peux-tu ouvrir un sujet concernant l'application "Autopilot" d'Auto Flight Logic qui à mon sens, à l'air plus complète et surtout plus professionnelle, bien qu'elle ne soit pas en français. J'aimerai vraiment avoir des retours concernant cette application. Je viens de m'inscrire comme beta testeur et viens tout juste de la télécharger, j'aurai l'occasion de la tester demain si le temps le permet. J'ai également échangé avec eux par mail (très réactif d'ailleurs !!!).

Merci d'avance.
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Mer 13 Avr - 10:34
Certains membres du forum sont "Betas Testeurs" de cette application. Peut-être que quelques lignes sans pour autant enfreindre le "NDA" signé avec DroneVolt, pourraient êtres bénéfiques dans l'appréciation de cette application.

Etant le porte parole des Betas Testeurs indépendants, je peux, si vous souhaitez faire des tests sérieux, vous inclure dans la liste de ceux qui donnent un retour sur ce produit.

Attention, il ne s'agit pas de se faire inscrire juste pour "voir", car DroneVolt demande des tests sérieux avec des compte-rendus réguliers et parfois incompatibles avec une activité à plein temps et une météo capricieuse. Ainsi il n'est pas rare de devoir tester rapidement une nouvelle version béta pour faire avancer le produit à leur demande.

Me contacter en MP si cela vous intéresse.
Brackeur
Brackeur
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : 26110 Nyons
http://www.images-aeriennes-drone.fr

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Lun 18 Avr - 16:48
Bonjour "rds2002", je vous ai envoyé un message en MP le 13/04 concernant votre proposition, mais je n'ai pas eu de réponse de votre part. Avez-vous bien reçu mon message ?
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Lun 18 Avr - 16:53
Androidiens mes amis, pas pour nous .... dizap
boony
boony
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Mollégès

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Ven 22 Avr - 18:20
Des News pour drone Volt?
boony
boony
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Mollégès

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Sam 23 Avr - 12:19
Application acheter Smile
Le teste et pour bientôt...
iodah
iodah
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Paris

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Dim 24 Avr - 4:56
Bonjour à tous, j'ai acheté cette application afin de la comparer à DJI GO. La version 1.0.3 présente un bug assez phénoménal car il y a une erreur de conversion dans l'application. Après avoir veillé à changer dans les préférences les unités en metric et km/h et activé le mode expert, j'ai ajouté un plan de vol sur le terrain de Bagatelle près de Paris.
Je pointe avec le doigt 4 waypoints pour signifier un trajet (départ, point 1 et 2, puis arrivée) de 50m à une altitude par défaut de 20m. Le plan m'indique une vitesse initiale toujours par défaut de 10km/h entre chaque points.
Je decide de changer la valeur par défaut de 10 km/h de moité, et pour se faire il faut cliquer sur le stylet qui se situe à l'extrémité de la ligne du waypoint concerné. Je m'exécute et une fenêtre s'ouvre avec l'édition du waypoint.
Bim! stupéfaction... la vitesse est de 36km/h (heuhhhh, pour un décollage ça va un peu vite à mon sens!)
DON'T PANIC...
Vous l'aurez bien compris, 10m/s font bien une vitesse au sol de 36km/h, sauf que dans le premier tableau de l'appli c'est noté 10km/h et pas 10m/s ... héhé
De 36km/h, j'édite le waypoint à 4km/h et voit ma vitesse réduite à 1.11km/s (1,11 m/s en vrai)
Pour conclure, attendez la version 1.0.4 qui va être en ligne, qui corrigera les km/h et les m/s.

bon vols à tous
boony
boony
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Mollégès

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Dim 24 Avr - 9:11
Oups ....sacré but quand même !scratch
Merci pour l'info:cheers:
Dextero
Dextero
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : SAVOIE
http://www.pisteurs-secouristes-mtchambre.fr/

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Mar 3 Mai - 13:31
Je viens de recevoir un pub à 9.99€ sur app Store, c'est la V1.1 .

Il est vrai que les explications de Iodah ne sont pas rassurante, a voir avec cette nouvelle version.

Est ce que quelqu'un sait si le follow me suit la radio, comme DJI GO  ou la reconnaissance de forme comme litchi ?
capiokinen
capiokinen
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : six fours les plages

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Mar 3 Mai - 14:06
effectivement elle est a 9,99 € aujourd hui par contre ne marche que sur iPad ! pas sur iPhone :(
d ailleurs je me demande si elle fonctionne avec iPad 2 premiere generation
Dextero
Dextero
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : SAVOIE
http://www.pisteurs-secouristes-mtchambre.fr/

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Mar 3 Mai - 14:08
Visiblement la fonction active track n'ai compatible qu'avec le phantom 4 , avec Lichi il est comptaible avec l'Inspire en IOS V 1.6.0
capiokinen
capiokinen
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : six fours les plages

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Mar 3 Mai - 18:34
ma petite experience avec drone volt
sur leur site il est precise marche avec tout les iPad
je l ai contacte pour si vraiment l app fonctionne avec un iPad 2 premiere generation ios 9.3.1 liaison cable 30 broches et non Lightning !
reponse :

"L'application Drone Volt Pilot marche bien sur iPad 2 premiere generation avec iOS 9.3.1 et la cable non lightning."

donc je l achete
resultat ne fonctionne pas :(


 

Cordialement,
boony
boony
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Mollégès

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Mar 3 Mai - 19:13
coucou

c bizarre je les tester se week-end avec mon ipad pro 9.7pouce
avec la dernière version.
Contenu sponsorisé

Drone Volt Pilot Empty Re: Drone Volt Pilot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum