LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
spaceeye
spaceeye
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Ven 8 Avr - 9:34
Bonjour, après quelques mois à lire de précieux conseils sur ce forum, je me décide enfin à poster et à me présenter (oui je suis un peu timide...).
Passionné de photos et vidéos (mais amateur) j'ai sauté le pas en juillet 2015 en achetant un P3P pour pouvoir voir ce que je ne pouvais atteindre du sol. Et je dois dire que je ne suis pas déçu, le P3P est une merveille.
Aucun soucis à déplorer depuis cette période (à part des ennuis avec DJI Go mais bon, c'est hors sujet).
Sinon donc j'habite dans les Yvelines (78), je suis un mi-vieux de 39 ans et 4 mois (quoi, j'ai pas 40 ans !!!) et je trouve ce forum absolument génial. L'ambiance y est top, les conseils de Kosem et autres anciens (oups) sont parfaits.
Bons vols à tous et faites de belles photos / vidéos  Wink

Bruno
melibere
melibere
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Drôme

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Ven 8 Avr - 10:20
Bonjour et bienvenu Spaceeye.
C'est effectivement un forum chaleureux.
Sais-tu que tu peux passer tes plus belles vidéos sur ce forum..
spaceeye
spaceeye
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Ven 8 Avr - 10:34
Merci, j'ai vu en effet pas mal de superbes vidéos. Je vais essayer d'en publier quelques unes :-)
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum