LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Gege39
Gege39
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Jura

Présentation  Empty Présentation

Lun 25 Avr - 13:20
Bonjour à tous 
J.ai soixante ans ,j.habite au croisement de trois départements ,Côte d'or ,Haute Saône,Jura je suis Inscrit sur ce forum depuis un mois , que je parcours quotidiennement pour diverses raisons,déjà savoir où je mettais les pieds,et là, je ne suis pas déçu !Pour le novice que suis ,la richesse de ce site est d'une aide plus que précieuse !
En effet, bien que pilote de PLANEUR pendant cinq ans puis pilote ULM et PARA MOTEUR ces vingt-cinq dernières années ,et maintenant possesseur d.un P3P je me suis vite rendu compte que  faire évoluer cette petite merveille de technologie sans aide relevait de l.insouciance ,tant sur le côté législatif,première préoccupation ( les prisons sont froides !)  que le côté technique ,mais là ,c.est  plus un état d'esprit qu'une question de moyen,ceci dit permettez moi de rentrer sur ce site et de vous remercier par avance pour l'accueil qui me sera fait.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Présentation  Empty Re: Présentation

Lun 25 Avr - 13:23
Bonjour et bienvenue.
Gege39
Gege39
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Jura

Présentation  Empty Re: Présentation

Lun 25 Avr - 14:47
Merci Didier à bientôt !
Gerard
mickvs
mickvs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Suisse VS

Présentation  Empty Re: Présentation

Lun 25 Avr - 15:57
Bienvenue au "club", surtout que t'as l'âge de fréquenter son bar. Alors, ne t'en prive pas. Smile
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum